The Inglorious Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Inglorious Angels

Forum officiel de la Guilde Wakfu The Inglorious Angels
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Temps de pousse des ressources

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Temps de pousse des ressources Empty
MessageSujet: Temps de pousse des ressources   Temps de pousse des ressources I_icon_minitimeSam 23 Juin - 11:03

Bonjour à tous, je vous propose se topic car j'ai toujours voulu savoir quelque chose qui m'a fait attendre vraiment longtemps des fois et qui vous est déjà arrivé surement...

Le temps que met tel ou tel ressources à pousser !!! Laughing

Vous avez peut-être déjà attend plus d'une demi heure devant une citrouille qui ne voulais pas pousser malgré des menaces d'arrachage ou d'infection au pet...

C'est pourquoi j'ai voulu faire un tableau qui récapitule le temps de pousse que j'ai pu relever pour chaque ressources quand elles sont heureuses (petit smiley vert)

Voici les différents stades pour les évolutions les culture/plante :

Stade 1 : Etat de pousse
Stade 2 : Etat fauchable (avoir les paille...)
Stade 3 : Etat récoltable (avoir les graines...)


Commençons donc par les cultures des paysans!


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Continuons donc avec les plantes des herboristes!

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Voila voila, pour l'instant je n'est fait que pour l'herboriste et le paysan mais je rééditerai le post pour completter les données notament pour le forestier/trappeur/pecheur/mineur et au gré de mes lvl de métier Laughing

Je metterai également les temps de pousses quand les plante ont froid ou chaud.

Si vous vous sentez motivés pour m'aidée dans les différents métier, j'accepte votre aise avec grands plaisir.

Je conclue en esperant que se topic vous sera utile et facile d'utilisation Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temps de pousse des ressources Empty
MessageSujet: Re: Temps de pousse des ressources   Temps de pousse des ressources I_icon_minitimeSam 23 Juin - 11:54

A, oui oui pas mal, je ferai avec plaisir celui du trappeur (si l'envie m'en prend)
Revenir en haut Aller en bas
Hyku
Exterminateur de Nonne
Exterminateur de Nonne
Hyku


Messages : 261
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Personnage: Hyku
Lvl:
Temps de pousse des ressources Left_bar_bleue84/105Temps de pousse des ressources Empty_bar_bleue  (84/105)
Métier Principal:

Temps de pousse des ressources Empty
MessageSujet: Re: Temps de pousse des ressources   Temps de pousse des ressources I_icon_minitimeSam 23 Juin - 11:58

un topic consacrée a ca dans les secret artisanat serai vraiment pas mal non t'en pensse quoi Eve moi j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temps de pousse des ressources Empty
MessageSujet: Re: Temps de pousse des ressources   Temps de pousse des ressources I_icon_minitimeSam 23 Juin - 19:42

C'est pas mal du tout j'en prend note Very Happy . Mais a tu pris en considération le temp dans les sexxions car sa influent énormément ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temps de pousse des ressources Empty
MessageSujet: Re: Temps de pousse des ressources   Temps de pousse des ressources I_icon_minitimeDim 1 Juil - 19:47

Tout les temps qui sont affichez pour l'instant ont été fait dans mon havre-sac (donc pousse parfaite).

Je metterai après le temps si ils ont chaud ou froid, mais ça prendra plus de temps à arrvier ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temps de pousse des ressources Empty
MessageSujet: Re: Temps de pousse des ressources   Temps de pousse des ressources I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temps de pousse des ressources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inglorious Angels :: Le Marché :: Blabla des Artisans-
Sauter vers: