The Inglorious Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Inglorious Angels

Forum officiel de la Guilde Wakfu The Inglorious Angels
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Compte rendu Japan Expo 2012

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Roi
Roi
Admin


Messages : 276
Date d'inscription : 16/04/2012

Feuille de personnage
Personnage: Eve
Lvl:
Compte rendu Japan Expo 2012 Left_bar_bleue105/105Compte rendu Japan Expo 2012 Empty_bar_bleue  (105/105)
Métier Principal:

Compte rendu Japan Expo 2012 Empty
MessageSujet: Compte rendu Japan Expo 2012   Compte rendu Japan Expo 2012 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 21:32

Bonsoir à tous,

L'ankama fan fest de la Japan Expo etait sympa, le boss que j'ai esseyer de tuer etait tres tres dure, j'ai jamais resussi à le tuer avec les differente personne sur le stand.

Sinon l eplus important de tous sa, j'ai rencontré Esquarina, et je lui est possé quelque question :

premierement pas de restat des crac a la maj qui arrive la mardi. (enfin si il y en a une elle n'est pas au courant elle m'a dit)
cette restat sera surement pour la prochaine maj équilibrage des classes, celle ou le sort cra feu aveuglantes sera changé.

Pour la question des boss ultime.... Donc c'est pas pour tous de suite, elle ne pouvait pas me communiquer la date.

Donc premièrement je sait que sa fait pas beaucoup info et que pour moi et dimbay sa nous arrange pas, mais au moins on est fixé.


Bon sinon mis a part sa j'ai gagné une petite figurine.... et je crois une cape pour le jeu wakfu et un autre truc pour dofus
Revenir en haut Aller en bas
https://inglorious-angels.lebonforum.com
Invité
Invité




Compte rendu Japan Expo 2012 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu Japan Expo 2012   Compte rendu Japan Expo 2012 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 22:08

ok merci a toi eve pour ces infos.

Oué dommage pour le restat mais on peut tj revé :s
Les WB c sur cété previsible.
Et la maj où le sort cra sera changé, tu cpas si c un restat sort et carac ou seulement carac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu Japan Expo 2012 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu Japan Expo 2012   Compte rendu Japan Expo 2012 I_icon_minitimeDim 8 Juil - 1:08

A nan..., si ya pas de restat carac/sort, sa me casse tous, sa m’arrange pas du tous la Mad
m'enfin j’espère que l'expo ta plus ^^'

et merci pour les (mauvaise) nouvelles, au moins on seras pas déçu sur le coups; rah y sont nul Mad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Roi
Roi
Admin


Messages : 276
Date d'inscription : 16/04/2012

Feuille de personnage
Personnage: Eve
Lvl:
Compte rendu Japan Expo 2012 Left_bar_bleue105/105Compte rendu Japan Expo 2012 Empty_bar_bleue  (105/105)
Métier Principal:

Compte rendu Japan Expo 2012 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu Japan Expo 2012   Compte rendu Japan Expo 2012 I_icon_minitimeDim 8 Juil - 9:31

Elle m'a dit quand y aura le réequilibrage y aura forcement la restat des craque et je pense pour les sort sa sera que pour ceux concerné.
Revenir en haut Aller en bas
https://inglorious-angels.lebonforum.com
Invité
Invité




Compte rendu Japan Expo 2012 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu Japan Expo 2012   Compte rendu Japan Expo 2012 I_icon_minitimeDim 8 Juil - 11:01

à ok :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu Japan Expo 2012 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu Japan Expo 2012   Compte rendu Japan Expo 2012 I_icon_minitimeDim 8 Juil - 19:15

:'( Je pourrais pas passer 9 pa :'(
Revenir en haut Aller en bas
Hyku
Exterminateur de Nonne
Exterminateur de Nonne
Hyku


Messages : 261
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Personnage: Hyku
Lvl:
Compte rendu Japan Expo 2012 Left_bar_bleue84/105Compte rendu Japan Expo 2012 Empty_bar_bleue  (84/105)
Métier Principal:

Compte rendu Japan Expo 2012 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu Japan Expo 2012   Compte rendu Japan Expo 2012 I_icon_minitimeDim 8 Juil - 21:52

pour le rééquilibrage ta demander que pour cra elle a rien qui sur les autres classes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu Japan Expo 2012 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu Japan Expo 2012   Compte rendu Japan Expo 2012 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu Japan Expo 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inglorious Angels :: La Taverne des Angels :: Discussions MAJ-
Sauter vers: