The Inglorious Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Inglorious Angels

Forum officiel de la Guilde Wakfu The Inglorious Angels
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 C'est moi Hyku le sacri un peut ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyku
Exterminateur de Nonne
Exterminateur de Nonne
Hyku


Messages : 261
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Personnage: Hyku
Lvl:
C'est moi Hyku le sacri un peut .... Left_bar_bleue84/105C'est moi Hyku le sacri un peut .... Empty_bar_bleue  (84/105)
Métier Principal:

C'est moi Hyku le sacri un peut .... Empty
MessageSujet: C'est moi Hyku le sacri un peut ....   C'est moi Hyku le sacri un peut .... I_icon_minitimeMar 17 Avr - 16:24

Salut,

Moi c'est Quentin, J'ai 15 ans. J'habite dans le Nord. :p

Je joue un sacri actuellement lvl 71

Il est terre, full pdv, 8pa.

Je suis aussi paysan lvl 52 et boulanger lvl 29.

Comme beaucoups de gens le save je suis un peut sado sur les bords c'est vrai quoi c'est tellement dur de monter sa chrage quand on a 1500 pv au BS ou au mulou alors hésité pas a vous defouler sur moi si chu devant le monstre. xD

Hein Eve. :p

A+





Dernière édition par Hyku le Dim 17 Juin - 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est moi Hyku le sacri un peut .... Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Hyku le sacri un peut ....   C'est moi Hyku le sacri un peut .... I_icon_minitimeSam 16 Juin - 21:44

Euh mdr; oui je viens de lire toute les présentation avent d'arriver à la tienne un tache très dure, mais j'ai vu la volonté de jouer de chaqu'un *.*
Jusqu’à se que j'arrive à la tienne ou ya un problème, qui ne mène à rien -_- (spoidomaso ou spoididas ???)

Alors limite tu la refait comme Ed ^^ par se que la sa manque cruelment d'information et tu nous donne des détail que l'on peu connaitre sur la fiche de personnage ^^'
Et puis souyon fous, fait en une longue, sa te turas pas et nous aussi Razz et ozef pour les faute on est tous nul en français, moi j'ai juste un bon correcteur Wink


(ce poste concerner l'ancienne présentation de hyku, noter qu'il la modifier; dumoin la parti de la blague à 2 balle.... PAN !! PAN !!)


Dernière édition par Yand le Sam 14 Juil - 1:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est moi Hyku le sacri un peut .... Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Hyku le sacri un peut ....   C'est moi Hyku le sacri un peut .... I_icon_minitimeDim 17 Juin - 20:18

lol tu as pas tord la sado maso ^^ ton eni preferer
Revenir en haut Aller en bas
Hyku
Exterminateur de Nonne
Exterminateur de Nonne
Hyku


Messages : 261
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Personnage: Hyku
Lvl:
C'est moi Hyku le sacri un peut .... Left_bar_bleue84/105C'est moi Hyku le sacri un peut .... Empty_bar_bleue  (84/105)
Métier Principal:

C'est moi Hyku le sacri un peut .... Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Hyku le sacri un peut ....   C'est moi Hyku le sacri un peut .... I_icon_minitimeLun 18 Juin - 15:37

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est moi Hyku le sacri un peut .... Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Hyku le sacri un peut ....   C'est moi Hyku le sacri un peut .... I_icon_minitimeMar 19 Juin - 10:07

content de joué avec toi huk
Revenir en haut Aller en bas
Hyku
Exterminateur de Nonne
Exterminateur de Nonne
Hyku


Messages : 261
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Personnage: Hyku
Lvl:
C'est moi Hyku le sacri un peut .... Left_bar_bleue84/105C'est moi Hyku le sacri un peut .... Empty_bar_bleue  (84/105)
Métier Principal:

C'est moi Hyku le sacri un peut .... Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Hyku le sacri un peut ....   C'est moi Hyku le sacri un peut .... I_icon_minitimeLun 9 Juil - 16:55

Vous savez quoi?? je parie que non !! alors je vais vous le dire !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Roi
Roi
Admin


Messages : 276
Date d'inscription : 16/04/2012

Feuille de personnage
Personnage: Eve
Lvl:
C'est moi Hyku le sacri un peut .... Left_bar_bleue105/105C'est moi Hyku le sacri un peut .... Empty_bar_bleue  (105/105)
Métier Principal:

C'est moi Hyku le sacri un peut .... Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Hyku le sacri un peut ....   C'est moi Hyku le sacri un peut .... I_icon_minitimeLun 9 Juil - 17:00

bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://inglorious-angels.lebonforum.com
Invité
Invité




C'est moi Hyku le sacri un peut .... Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Hyku le sacri un peut ....   C'est moi Hyku le sacri un peut .... I_icon_minitimeSam 14 Juil - 1:06

LOL moi je les eu, de justesse ^^', grâce à mon bulletin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hyku
Exterminateur de Nonne
Exterminateur de Nonne
Hyku


Messages : 261
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Personnage: Hyku
Lvl:
C'est moi Hyku le sacri un peut .... Left_bar_bleue84/105C'est moi Hyku le sacri un peut .... Empty_bar_bleue  (84/105)
Métier Principal:

C'est moi Hyku le sacri un peut .... Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Hyku le sacri un peut ....   C'est moi Hyku le sacri un peut .... I_icon_minitimeSam 14 Juil - 10:29

:p trop de chance moi je dit joue au loto :p
Revenir en haut Aller en bas
Hyku
Exterminateur de Nonne
Exterminateur de Nonne
Hyku


Messages : 261
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Personnage: Hyku
Lvl:
C'est moi Hyku le sacri un peut .... Left_bar_bleue84/105C'est moi Hyku le sacri un peut .... Empty_bar_bleue  (84/105)
Métier Principal:

C'est moi Hyku le sacri un peut .... Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Hyku le sacri un peut ....   C'est moi Hyku le sacri un peut .... I_icon_minitimeLun 23 Juil - 9:44

Bon la les gars faut avouer que mon avatar et UN PEUT depasser c'est pour ca que cette aprem je vais le refaire avec ma new pano :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est moi Hyku le sacri un peut .... Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Hyku le sacri un peut ....   C'est moi Hyku le sacri un peut .... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi Hyku le sacri un peut ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hyku et la guilde
» Hyku, Sacrieur terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inglorious Angels :: Partie Générale :: Présentation des joueurs :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: