The Inglorious Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Inglorious Angels

Forum officiel de la Guilde Wakfu The Inglorious Angels
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Changement de roi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Roi
Roi
Admin


Messages : 276
Date d'inscription : 16/04/2012

Feuille de personnage
Personnage: Eve
Lvl:
Changement de roi Left_bar_bleue105/105Changement de roi Empty_bar_bleue  (105/105)
Métier Principal:

Changement de roi Empty
MessageSujet: Changement de roi   Changement de roi I_icon_minitimeDim 27 Mai - 18:19

Il y a eu un changement de roi (changement de chef de guilde), antane a dû abdiquer car il avait un emploi du temps IRL très chargé.
Il m'a choisi comme nouveau roi.
Pour le moment, je ne pense pas faire beaucoup de modification On vient juste de rentrer dans une phase de recrutement intensif. On prend toute personne motivée. Merci de mettre au moins 10% xp à la guilde. Donc recrutez et si vous ne pouvez pas, demandez à quelqu'un de le faire pour vous.

Plusieurs grades risquent de changer :
- seigneur du net deviendra général du net, mais ce titre deviendra un titre au mérite qui sera attribué à celui qui contribue le plus au forum;
- le sorcier d'or est devenu Bulle du savoir ( antane megali youpo);
- pour le reste on verra avec le temps.

Sinon quelqu'un a proposé qu'une personne se désigne pour tout expliquer aux nouveaux arrivants fofo etc. Je demande un ou plusieurs volontaires, on mettra un titre pour cela.


Dernière édition par Eve le Lun 28 Mai - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://inglorious-angels.lebonforum.com
antane
Ancien roi
Ancien roi



Messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2012

Feuille de personnage
Personnage:
Lvl:
Changement de roi Left_bar_bleue0/0Changement de roi Empty_bar_bleue  (0/0)
Métier Principal:

Changement de roi Empty
MessageSujet: Re: Changement de roi   Changement de roi I_icon_minitimeLun 28 Mai - 10:00

Je voudrais préciser une petite chose ^^

le grade Bulle de savoir est un grade donné à des personnes qui répondront aux différentes questions de nouveaux arrivants ^^
Notre expérience doit servir les nouveaux pour que des grands joueurs naissent et montrent au reste du monde que notre guilde mérite sa place dans le monde d'Ogrest, qui sera bientôt le notre !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de Chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inglorious Angels :: Guilde :: Grades-
Sauter vers: