The Inglorious Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Inglorious Angels

Forum officiel de la Guilde Wakfu The Inglorious Angels
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Choix de la spé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Choix de la spé Empty
MessageSujet: Choix de la spé   Choix de la spé I_icon_minitimeLun 28 Mai - 12:41

Bonjour à tous cher amis,

pour ma part je suis spé air mais si vous ne savez pas quoi choisir ou meme vos sorts de support, voici ces quelques conseils :

-les 3 spé sont toutes des bonnes spés. J'entends par la qu'une fois votre choix fait, vous ne devriez pas avoir de regrets.
-la spé feu est la plus coûteuse mais elle permet de bons dégâts en zone (pour ceux qui aiment ça ;D)
-la spé terre privilégie les dégâts au càc avec approche comme la charge par exemple
-la spé air privilégie ds sorts peu coûteux, utilisable donc plusieurs fois ce qui permet de faire des combos dévastateurs.
-je vous conseils FORTEMENT de commencer par mettre compulsion au niveau 20 en 1e puis de monter le bont au moins jusqu'au niveau 4 puis ensuite libre à vous de répartir vos points.


Passons maintenant à la suite c'est-à-dire aux panoplies !!
Etant donné ma spé voici mon parcours au niveau des pano et les prochaines que je compte équiper (si ca peut inspirer certains Very Happy) :
-pano piou-gugu violet
-pano tofu
-pano gligli
-pano tofu royal
-pano nuageuse
-pano corbac
-...

Si vous n’êtes pas spé air, voici quand meme quelques idées :
-TERRE
-pano piou-gugu vert
-pano bouftou
-pano buque
-pano bouftou royal
- ...

-FEU
-pano piou-gugu rouge
-pano bouftou
-pano scarafeuille
-pano tofu royal (oui cette pano est feu-air)
-...

Voilà cher gamers, j’espère que ces conseils vous aiderons sur le iop et n'oubliez pas : un iop doit parfois se servir de sa tête Wink
Bonne journée et à la prochaine, tchao !
*générique*
Revenir en haut Aller en bas
Hyku
Exterminateur de Nonne
Exterminateur de Nonne
Hyku


Messages : 261
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Personnage: Hyku
Lvl:
Choix de la spé Left_bar_bleue84/105Choix de la spé Empty_bar_bleue  (84/105)
Métier Principal:

Choix de la spé Empty
MessageSujet: Re: Choix de la spé   Choix de la spé I_icon_minitimeLun 28 Mai - 15:12

Très simpas le fait de proposer des panoplies au joueur un peut a la ramasse ou qui débute dans le jeu pour terre je vous proposerai d'attendre le lvl 55 avant d'équiper une autre panoplie après bouftou royal pour une panoplie abra "Un conseil commencer a économiser si vous voulez l'acheter le plastron coûte de 200 a 300 Kamas" sinon la panoplie carnivore et pas mal non plus niveau 42 elle donne un peu d'initiative et un peut plus de tacle que la panoplie abra.

PS: la panoplie abra ne donne pas d'initiave et est dropable a Amakna "Emelka"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de la spé Empty
MessageSujet: Re: Choix de la spé   Choix de la spé I_icon_minitimeMar 19 Juin - 15:37

Oui après virilité c'est vitale, si vous n'est pas virile on vous prendra pas au sérieux Wink (vous aller surtout manquer cruellement de vie en combat) démonstration et a monter si vous jouer souvent en groupe(le niveau 7 suffi amplement ne le monter pas plus haut), et autoriter en solo (même si c'est la classe en groupe) dans tous les cas les 2 sont conseiller plus HL c'est juste un chois de départ du fait "lequel je choisi en premier" après tous se qui est aplatir, posture de défense, étandart de bravoure ou encore amplification, je suis pas trop fan mais si vous trouver votre bonheur dans l'un de ses sort mieux vaux que se soit aplatir ou posture de défense c'est ceux qui me semble le plus mieux. (oula c'est vachement français se que je viens de dire ^^')

Sinon comme moi j'ai une spe feu la suite des pano c'est bien sur
-Pano Riktus brak
-Pano riktus (si vous avez les moyen)
-Pano lunaire (tous et abordable sauf le plastron mais la pano entier donne PA)

Voila pour une spe feu à moins d'arriver à 9PA, le mode 6PA peu emplement convenir et le mode 8PA confère uniquement un Access à super iop punch (qui est aussi un sort d’approche) suivi par fulgure, enfin certain joue aussi à jugement (4PA) donc en mode 7pa jugement, fulgure par exemple; mais le plus côtoyer et fulgure, épée céleste car l'assemblage de l’état échauder et enflammer inflige des déga supplémentaire, quand on est feu on la joue Etat, sinon on est réduis à un iop terre que tape et n’applique pas vraiment de technique ^^

Voila pour la petite explication de mon point de vue :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de la spé Empty
MessageSujet: Re: Choix de la spé   Choix de la spé I_icon_minitimeMar 26 Juin - 21:09

bonjour, étant moi aussi un iop feu^^ j'ai mon mot à dire.

yand a très bien résumé, ayant beaucoup joué a fulgu celeste et coco, je regrette d'avoir délaissé jugement!
En effet ce sort se montre très utile THL. Donc si vous êtes iop 50 par là commencé a bien booster jugement voila c un conseille bne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Hyku
Exterminateur de Nonne
Exterminateur de Nonne
Hyku


Messages : 261
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Personnage: Hyku
Lvl:
Choix de la spé Left_bar_bleue84/105Choix de la spé Empty_bar_bleue  (84/105)
Métier Principal:

Choix de la spé Empty
MessageSujet: Re: Choix de la spé   Choix de la spé I_icon_minitimeMer 27 Juin - 9:56

Explique toi

pourquoi il est si bien ?

pour fraper un enemis de loin tu peut tres bien utiliser iop punch
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Roi
Roi
Admin


Messages : 276
Date d'inscription : 16/04/2012

Feuille de personnage
Personnage: Eve
Lvl:
Choix de la spé Left_bar_bleue105/105Choix de la spé Empty_bar_bleue  (105/105)
Métier Principal:

Choix de la spé Empty
MessageSujet: Re: Choix de la spé   Choix de la spé I_icon_minitimeMer 27 Juin - 10:08

Jugement met l'etat cécité. C'est bien contre un cra
Revenir en haut Aller en bas
https://inglorious-angels.lebonforum.com
Invité
Invité




Choix de la spé Empty
MessageSujet: Re: Choix de la spé   Choix de la spé I_icon_minitimeMer 27 Juin - 14:55

Oui enfin, il y a peu de chance d'occasionner cette état mais il est possible et plus probable bien évidament en cc mais surtout il permet de taper sur un zone de 3 case, pour un yop feu qui ne joue absolument pas coco on va harmoniser un petit fulgu, céleste, jugement donc jouer en mode 7 ou 8PA (même si 9PA peux bien géré Wink mais pas indispensable)

Par ailleurs j'en profite pour dire que yop coco même si je trouve sa pas top; si il est jouer 8PA 1/2 c'est un monstre genre bond (monter au max, on a une jolie préparation) peu ainsi permettre un bon placement au milieux des mobs puis si tu fait un cc c'est impec ^^' sinon ben c'est tous de même joli :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de la spé Empty
MessageSujet: Re: Choix de la spé   Choix de la spé I_icon_minitimeMer 27 Juin - 18:20

Je m'explique,

en cc jugement est devastateur, je parle des dommages mais aussi du l'etat cecité. J'ai conseillé lutilisation de jugement en THL ce n'est pas pour rien: en THL il est possible d'etre 1/4 voir 1/3 cc en sort facilement.

Un iop feu comme le mien, vous le prouvera. Je monte actuellement mes CC donc je pourrai très bientôt vous faire une demo.
un ami iop feu l'utilise: 350 *2 en ligne + application de l’état cécité.

C'est un sort très utile ptetre même indispensable pour un iop feu, nous jouons au cac, en zone nous avons coco( sort dévastateur), toutes les classes son à notre porté, toutes sauf une les cra et ptetre même les eca(mais c une autre histoire).
Il est pratiquement impossible pour un iop Hl comme THl de vaincre un cra du même lvl. Hors jugement nous offre une opportunité: une chance de vaincre l’invincible!

Jugement est délaissé au profit de coco fulgu et autre, je suis le 1er à le délaissé. Mais un iop feu devient très monotone au fur et à mesure de l'utilisation de la stratégie de base qui est céleste fulgu coco.

Le PVP est très diff du PVM, pour le moment le PvP est tres basique: j'ai le plus d'ini map cac je te rox le 1er je gg...!
Mais de nouveau stuff, la possibilité d'avoir plus de 1500 pdv pour un iop( oui c possible ) et les nouvelles stratégies que propose ce sort permettront au iop feu d’être une classe non plus Bête mais stratège.
Il ne sera alors plus obligé de courir le plu vite possible en perdant des PW avec bon... on pourra resté à une certaine distance tt en tapant avec des deg plus que convenable.

Je base mon étude sur fais fait réelle, je l'ai vu en jeux
voilaa
Revenir en haut Aller en bas
Hyku
Exterminateur de Nonne
Exterminateur de Nonne
Hyku


Messages : 261
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Personnage: Hyku
Lvl:
Choix de la spé Left_bar_bleue84/105Choix de la spé Empty_bar_bleue  (84/105)
Métier Principal:

Choix de la spé Empty
MessageSujet: Re: Choix de la spé   Choix de la spé I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:50

okay !!!

yand tu joue pas coco oO ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de la spé Empty
MessageSujet: Re: Choix de la spé   Choix de la spé I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:22

si je joue coco x) mais pas que, c'est la ou je vouler en venir
Revenir en haut Aller en bas
Hyku
Exterminateur de Nonne
Exterminateur de Nonne
Hyku


Messages : 261
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Personnage: Hyku
Lvl:
Choix de la spé Left_bar_bleue84/105Choix de la spé Empty_bar_bleue  (84/105)
Métier Principal:

Choix de la spé Empty
MessageSujet: Re: Choix de la spé   Choix de la spé I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:03

ok
Revenir en haut Aller en bas
Uda
Tueur de Piou Royal
Tueur de Piou Royal
Uda


Messages : 13
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 33
Localisation : nanterre

Feuille de personnage
Personnage: UDA
Lvl:
Choix de la spé Left_bar_bleue0/0Choix de la spé Empty_bar_bleue  (0/0)
Métier Principal:

Choix de la spé Empty
MessageSujet: iop terre   Choix de la spé I_icon_minitimeMer 11 Juil - 3:51

mon iop terre a eu comment pano:

-pano Bouftou
-pano Bouftou royal
-pano Carnivore
-pano Abra
-pano Noke+Plastron Lunaire+ anneau de satisfaction+ Épaulettes Mulantes

est dans l'avenir la pano Katrepat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix de la spé Empty
MessageSujet: Re: Choix de la spé   Choix de la spé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de la spé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dimbay le choix d'un dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inglorious Angels :: Partie Générale :: Les Builds :: Iop-
Sauter vers: