The Inglorious Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Inglorious Angels

Forum officiel de la Guilde Wakfu The Inglorious Angels
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Date mise à jours des sorts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Roi
Roi
Admin


Messages : 276
Date d'inscription : 16/04/2012

Feuille de personnage
Personnage: Eve
Lvl:
Date mise à jours des sorts Left_bar_bleue105/105Date mise à jours des sorts Empty_bar_bleue  (105/105)
Métier Principal:

Date mise à jours des sorts Empty
MessageSujet: Date mise à jours des sorts   Date mise à jours des sorts I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:24

Sa y est la date est tombé :

"

Suite à vos retours et aux réactions qui ont suivi nos précédents ajouts de contenu en jeu, nous avons décidé de porter tous nos efforts sur la correction de bugs pour la prochaine mise à jour du 12 juin. C'est également à cette date que nous mettrons en jeu le nouveau système d'expérience de sorts.


En effet, malgré l’engouement suscité par les améliorations et les nouveaux contenus de ces dernières semaines, un aspect négatif revenait inlassablement dans vos commentaires : les bugs ! Ces vilaines petites bestioles qui nuisent à votre plaisir de jeu ont un peu trop proliféré à votre goût, comme au nôtre.

Pour la prochaine mise à jour du 12 juin, c’est décidé, nous allons leur faire la peau !

Pour ce faire, nous avons dressé un véritable plan d’attaque.

Tout d’abord, nous avons fait un recensement des bugs que vous nous avez le plus souvent reportés sur les forums et auprès du Support.
Nous les avons ensuite soumis à notre équipe de playtesteurs ainsi qu’aux CCM des autres communautés afin de finaliser une liste des problèmes à corriger au plus vite.
Puis celle-ci a été transmise à l’équipe de développement qui travaille dessus actuellement.
Notre objectif : corriger un maximum de bugs pour la prochaine mise à jour de juin !

Le but de cette démarche : repartir sur une base saine afin de pouvoir envisager plus sereinement de nouveaux ajouts de contenu dans les mois à venir.

Dans un souci de transparence, nous allons vous dévoiler ici les bugs déjà corrigés par l’équipe et qui disparaîtront pour la mise à jour de juin. Nous actualiserons ce sujet régulièrement pour vous tenir au courant de nos avancées. Nous serons particulièrement attentifs aux commentaires afin de pouvoir répondre au mieux à vos questions.

A titre informatif, nous ne mettons pas déjà en ligne les corrections effectuées pour une raison bien précise. En effet, ces « bugfix » impactent le jeu à tout point de vue. Nous préférons donc mettre en ligne toutes les corrections d’un seul coup en juin et être certains de repartir sur le bon pied, plutôt que de faire plusieurs petites mises à jour correctives qui pourraient nuire à la stabilité du jeu et ralentir le travail de la production à ce sujet.

Voici donc sans plus attendre les nuisibles qui profitent de leurs derniers instants de répit avant d’être définitivement éradiqués !

====

1. Les capes qui étaient visuellement « coupées » en combat s’afficheront correctement.
2. Le Tofu Ventripotent ne passera plus sous les cases de certains terrains de combat quand il lance son sort Roulade.
3. Le son d’ouverture des coffres ne sera plus joué qu’une seule fois au lieu de deux.
4. Les Truches laisseront bien un cadavre lors de leur mort
5. Les émotes « Pile ou Face » et « Avoir la nausée » auront une description.
6. Lorsque le Bernado sera en saut, il ne pourra plus subir de dégâts si un autre monstre est poussé contre lui.
7. L’animation de Roulade du Craqueleur s’exécutera correctement.
8. Le bug donnant la possibilité de poser un Totem Sadida sur une case bloquant le passage mais non la ligne de vue sera corrigé.
9. Le Roublard ne pourra plus se déplacer grâce à Fuyard s’il est KO.
10. Le bug permettant de cibler et dépenser ses PA en lançant Artifice sans que le sort ne fasse quoi que ce soit sera corrigé.
11. Il ne sera plus possible de faire un échange lorsqu’une action est déjà en cours (concassage de runes, dépôt dans le coffre de guilde, etc.).
12. Un Roublard portant une bombe jouera correctement une animation lorsqu’il subira des dégâts.
13. Le parchemin d’esquive possédera une description.
14. Les objets non échangeables pourront être déposés dans les coffres.

Le problème du Totem Sadida qui ne se pose pas est connu et en cours de résolution, nous sommes en train d’effectuer des tests plus poussés pour être certains que le bug ne se reproduise plus après la mise à jour !

De même, nous prévoyons une refonte du système d'échange qui évitera de pouvoir faire des actions en simultané avec un échange, ce qui provoquais notamment certains cas de duplication.
"
donc le 12 juin mise à jour des sorts.

Donc je propose d'en profiter pour xp nos perso jusqu’à cette date, car pour moi cela va tous changer (étant donner que mes sort feu ne sont que 50 la ils pourrons passez 78. De plus je pense qu'il faudrait que l'on est tous des équipement qui convienne à nos niveaux. Comme sa à partir du 13 juin on vise le lvl 8 voir le lvl pour agrandissement du coffre de guilde.
Mais je sait que certain d'entre vous serons absent.



Revenir en haut Aller en bas
https://inglorious-angels.lebonforum.com
Hyku
Exterminateur de Nonne
Exterminateur de Nonne
Hyku


Messages : 261
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Personnage: Hyku
Lvl:
Date mise à jours des sorts Left_bar_bleue84/105Date mise à jours des sorts Empty_bar_bleue  (84/105)
Métier Principal:

Date mise à jours des sorts Empty
MessageSujet: Re: Date mise à jours des sorts   Date mise à jours des sorts I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:15

Semaine du 12 juin = semaine du grand changement !

Tous a fait d'accord avec toi Eve d'ailleurs d'ici ce soir voir au pire 2-3 jours je me remet a jouer demain je passe l'Histoire des arts souhaitaient moi bonne chance :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date mise à jours des sorts Empty
MessageSujet: Re: Date mise à jours des sorts   Date mise à jours des sorts I_icon_minitimeMar 12 Juin - 19:45

Sa a eu un drôle d'effet pour moi je me suis mis a taper environ 1/3 plus fort, j'aime cette mise a jour ^^, par contre ils ont pas corrigé le bug du parcho d'esquive ...
Revenir en haut Aller en bas
Hyku
Exterminateur de Nonne
Exterminateur de Nonne
Hyku


Messages : 261
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Personnage: Hyku
Lvl:
Date mise à jours des sorts Left_bar_bleue84/105Date mise à jours des sorts Empty_bar_bleue  (84/105)
Métier Principal:

Date mise à jours des sorts Empty
MessageSujet: Re: Date mise à jours des sorts   Date mise à jours des sorts I_icon_minitimeMer 13 Juin - 8:32

oui moi qui l'ai utilisé j'ai toujour pas mon +1 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Roi
Roi
Admin


Messages : 276
Date d'inscription : 16/04/2012

Feuille de personnage
Personnage: Eve
Lvl:
Date mise à jours des sorts Left_bar_bleue105/105Date mise à jours des sorts Empty_bar_bleue  (105/105)
Métier Principal:

Date mise à jours des sorts Empty
MessageSujet: Re: Date mise à jours des sorts   Date mise à jours des sorts I_icon_minitimeMer 13 Juin - 9:04

moi si pourtant sa avait bien marché sur mon perso.
Revenir en haut Aller en bas
https://inglorious-angels.lebonforum.com
Invité
Invité




Date mise à jours des sorts Empty
MessageSujet: Re: Date mise à jours des sorts   Date mise à jours des sorts I_icon_minitimeMer 13 Juin - 16:46

Sa donne normalement +20 ^^' sur mes deux autre perso sa à marché nickel, y'a plein de personne qui ont le même problème pourtant y a rien qui est fait :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Date mise à jours des sorts Empty
MessageSujet: Re: Date mise à jours des sorts   Date mise à jours des sorts I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Date mise à jours des sorts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monter ses sorts lvl 100 va devenir difficil
» Mise a jour 100% correction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inglorious Angels :: La Taverne des Angels :: Discussions MAJ-
Sauter vers: