The Inglorious Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Inglorious Angels

Forum officiel de la Guilde Wakfu The Inglorious Angels
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 les grades saison 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Roi
Roi
Admin


Messages : 276
Date d'inscription : 16/04/2012

Feuille de personnage
Personnage: Eve
Lvl:
les grades saison 3 Left_bar_bleue105/105les grades saison 3 Empty_bar_bleue  (105/105)
Métier Principal:

les grades saison 3 Empty
MessageSujet: les grades saison 3   les grades saison 3 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:25

Bon sa n'a pas été facile mais j'ai réussi a trouvé une formule correcte pour les grades.

Bon la formule :

Y=lvl/100 + (nb de messages su fofo)/15 + (ancienneté en jour)/15 + (xp artisanat)/50 000 + (xp combat)/(lvl*20 000)

bon formule assez simple.
Pour partie xp combat, j'ai choisie de diviser par le lvl car c'est plus simple de donner 10 000XP a la guilde lvl 100 que lvl 1 ou cette quantité xp représente 5lvl.

Ancienneté et calculé grâce à la date inscription sur le forum

Attention Y=0 si 0 messages ....

puis il y a 2 coefficients à prendre en compte issu de la formule :

A= (xp artisanat)/50 000

C = (xp combat)/(lvl*20 000)

A pour coef Xp artisanat et C pour coef Xp combat.

bon les nouveau grade ne seront pas facile à atteindre.
Il y aura 3 type de grades

- les grades liés à un fontion particulière :


Le Roi (Eve) : chef de guilde
L'élu (Hyku) : Bras droit
Bulle du Savoir(Youpo, Megali,Antanne) : ce sont les ancien qui sont absent pour le moment.


Il peut avoir plus élus s'il y a un très fort investissement de certains. Il peuvent devenir bulle du savoir.


- les grades liés à un investissement au top :


les fonctions des général seront expliqué ultérieurement.
Il y aura pour le moment que 2 général, un général de guerre et un général des artisan.

Les généraux on le droit de recruter, de pouvoir prendre des objet dans le coffre et éditer le message de guilde.


-Général de guerre : condition Y>10 et avoir le C le plus grand


- Général des artisan : condition Y>10 et avoir le A le plus grand


- les grades normaux :

- A l’essai : ceux qui vienne arriver ( en cas inactivité ils seront exclu)

-Disciples : condition : Inscription obligatoire forum avec 1 message (la présentation) et 150 000xp combat ou 40 000 xp artisanat


- Les Gardiens : Ils ont le droit de recruter ! Condition Y> 5


ensuite on peut évoluer dans 2 type de branche


-Les officier : Ils ont le droit de recruter et éditer le message de guilde
Condition Y>10 et C>A


- Artisans chef : Ils ont le droit de recruter et éditer le message de guilde
Condition Y>10 et A>C


Bon bien sur on ne cumul pas les titres.

Bon j’espère que la formule ainsi que les droit accordé convienne à tous le monde.


Bon sinon pour le calcul je les ferait, j'ai un fichier excel pour sa. Que je passerai à celui qui le veut pour faire le calcul.






Dernière édition par Eve le Dim 10 Juin - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://inglorious-angels.lebonforum.com
Admin
Roi
Roi
Admin


Messages : 276
Date d'inscription : 16/04/2012

Feuille de personnage
Personnage: Eve
Lvl:
les grades saison 3 Left_bar_bleue105/105les grades saison 3 Empty_bar_bleue  (105/105)
Métier Principal:

les grades saison 3 Empty
MessageSujet: Re: les grades saison 3   les grades saison 3 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:46

Bon je fait un post a part pour vous rendre compte des choses :

bon pour moi j'ai fait le calcul avec mes donner d'il y a 2 jour pour xp j'obtient Y=19,23 et C=2,97 et A= 5,93

quelqu'un comme megali qui a beaucoup donné xp artisanat et combat et a de l'ancienneté mais peu de post il a Y=14,16

Bon normalement si vous jouer tranquillement et donner de xp a la guilde votre Y peut que monter (j'ai vérité) ( il peut diminuer de pas bcp que dans certain cas ou vous prenne un lvl en donnant les 10% minimum et en prenant le lvl dans la même journée, mais celui-ci baisse que de 0,2 ne vous inquiété pas. Si certain veulent les donnée je les fournirais)


Revenir en haut Aller en bas
https://inglorious-angels.lebonforum.com
Hyku
Exterminateur de Nonne
Exterminateur de Nonne
Hyku


Messages : 261
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Personnage: Hyku
Lvl:
les grades saison 3 Left_bar_bleue84/105les grades saison 3 Empty_bar_bleue  (84/105)
Métier Principal:

les grades saison 3 Empty
MessageSujet: Re: les grades saison 3   les grades saison 3 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:30

Tous cela me paré cohérent mais j'aimerai bien avoir ta feuille de calcule si possible je donnerai mon verdicts après avoir testé.

Je t'es envoyé un message privé avec mon adresse mail pour m'envoyer la feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Roi
Roi
Admin


Messages : 276
Date d'inscription : 16/04/2012

Feuille de personnage
Personnage: Eve
Lvl:
les grades saison 3 Left_bar_bleue105/105les grades saison 3 Empty_bar_bleue  (105/105)
Métier Principal:

les grades saison 3 Empty
MessageSujet: Re: les grades saison 3   les grades saison 3 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:21

c'est envoyé
Revenir en haut Aller en bas
https://inglorious-angels.lebonforum.com
Hyku
Exterminateur de Nonne
Exterminateur de Nonne
Hyku


Messages : 261
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Personnage: Hyku
Lvl:
les grades saison 3 Left_bar_bleue84/105les grades saison 3 Empty_bar_bleue  (84/105)
Métier Principal:

les grades saison 3 Empty
MessageSujet: Re: les grades saison 3   les grades saison 3 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:52

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les grades saison 3 Empty
MessageSujet: Re: les grades saison 3   les grades saison 3 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 10:08

bonne formule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les grades saison 3 Empty
MessageSujet: Re: les grades saison 3   les grades saison 3 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 10:24

sincerement je trouve que 'cest un super bon systeme comme sa chaque personne est obliger de sympliquer en forum et en guilde ig sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les grades saison 3 Empty
MessageSujet: Re: les grades saison 3   les grades saison 3 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 14:37

Et je n'ai absolument RIEN compris... ._.
Revenir en haut Aller en bas
Hyku
Exterminateur de Nonne
Exterminateur de Nonne
Hyku


Messages : 261
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Personnage: Hyku
Lvl:
les grades saison 3 Left_bar_bleue84/105les grades saison 3 Empty_bar_bleue  (84/105)
Métier Principal:

les grades saison 3 Empty
MessageSujet: Re: les grades saison 3   les grades saison 3 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 15:10

Relis bien et tu vas comprendre c'est super simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les grades saison 3 Empty
MessageSujet: Re: les grades saison 3   les grades saison 3 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 1:51

Bon, je n'avais pas encore poster quoi que se soie par se que je l'avais dit dans le jeu mais après relecture bon 1 la forum est impec sa gère, moi je la connais par <3.

Le point qui m’intéresse et au niveau de officier je penser que remonter le Y à Y>15 serai, à présent que la guilde a bien évoluer, que les gen s'investisse un peu plus et que on avance vraiment, pourquoi ne pas relever le niveau ? Cela ne concernant uniquement les officier supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les grades saison 3 Empty
MessageSujet: Re: les grades saison 3   les grades saison 3 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 21:07

J'ai un Y de 15,56 donc Eve tu peux me mettre Artisan chef puisque j'ai un Y sup à 10 et A est sup à C ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Roi
Roi
Admin


Messages : 276
Date d'inscription : 16/04/2012

Feuille de personnage
Personnage: Eve
Lvl:
les grades saison 3 Left_bar_bleue105/105les grades saison 3 Empty_bar_bleue  (105/105)
Métier Principal:

les grades saison 3 Empty
MessageSujet: Re: les grades saison 3   les grades saison 3 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 22:38

Artisan chef est un post ou l'on est elu tous les 15 ou 30 du mois
Revenir en haut Aller en bas
https://inglorious-angels.lebonforum.com
Invité
Invité




les grades saison 3 Empty
MessageSujet: Re: les grades saison 3   les grades saison 3 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 0:20

je m'était pas encore attaché a faire mes calcul mais maintenant c'est faitet je suis a Y>5 =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les grades saison 3 Empty
MessageSujet: Re: les grades saison 3   les grades saison 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les grades saison 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les grades saison 2
» Les Grades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inglorious Angels :: Guilde :: Grades-
Sauter vers: