The Inglorious Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Inglorious Angels

Forum officiel de la Guilde Wakfu The Inglorious Angels
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bastlechaos ou le xel qui roxx !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bastlechaos ou le xel qui roxx !! Empty
MessageSujet: Bastlechaos ou le xel qui roxx !!   Bastlechaos ou le xel qui roxx !! I_icon_minitimeMer 20 Juin - 15:04

Salut
Je me suis mis a Wakfu a la Bêta-test et je remercie Volonté D'Abyss de m'avoir fait découvrir ce jeu . Pendant la bêta je jouais un sadida eau mais avec la rez j'ai eu envie de faire une autre classe ; alors pourquoi pas Xélor ?! Au début j'étais un xel feu mais avec le nerf j'ai été dégouté et j'ai arrêté Wakfu pendant assez longtemps ensuite j'ai voulu changer de classe mais je ne trouvais pas d'autre classe alors je me suis restat eau et je suis actuellement niveau 52 .

Sinon je m'appelle Rémi, j'aurais bientôt 16 ans , je vis en Sarthe et je suis passionné par les jeux-vidéos depuis que j'ai 6 ans. A part sa je connais Volonté depuis la 6 ème et je joue souvent avec lui .

J’espère que cette courte présentation vous aura plu et a bientôt sur le jeux .

PS: je suis nul en orthographe .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bastlechaos ou le xel qui roxx !! Empty
MessageSujet: Re: Bastlechaos ou le xel qui roxx !!   Bastlechaos ou le xel qui roxx !! I_icon_minitimeMer 20 Juin - 15:06

Mais de rien mon chou, c'est un plaisir de t'avoir fait découvrir Wakfu !
Et oui, déjà depuis la 6eme qu'on ce connait (Et merde...)
Puis... le titre ne vas pas avec ton Xélor !

Enfin bref... Bienvenue mon poulet ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Hyku
Exterminateur de Nonne
Exterminateur de Nonne
Hyku


Messages : 261
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Personnage: Hyku
Lvl:
Bastlechaos ou le xel qui roxx !! Left_bar_bleue84/105Bastlechaos ou le xel qui roxx !! Empty_bar_bleue  (84/105)
Métier Principal:

Bastlechaos ou le xel qui roxx !! Empty
MessageSujet: Re: Bastlechaos ou le xel qui roxx !!   Bastlechaos ou le xel qui roxx !! I_icon_minitimeMer 20 Juin - 15:28

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Uda
Tueur de Piou Royal
Tueur de Piou Royal
Uda


Messages : 13
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 33
Localisation : nanterre

Feuille de personnage
Personnage: UDA
Lvl:
Bastlechaos ou le xel qui roxx !! Left_bar_bleue0/0Bastlechaos ou le xel qui roxx !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Métier Principal:

Bastlechaos ou le xel qui roxx !! Empty
MessageSujet: Re: Bastlechaos ou le xel qui roxx !!   Bastlechaos ou le xel qui roxx !! I_icon_minitimeMer 20 Juin - 15:31

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bastlechaos ou le xel qui roxx !! Empty
MessageSujet: Re: Bastlechaos ou le xel qui roxx !!   Bastlechaos ou le xel qui roxx !! I_icon_minitimeMer 20 Juin - 19:16

Bienvenue!!!

Encore un Sarthois!!! On sera bientôt majoritaire dans la guilde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bastlechaos ou le xel qui roxx !! Empty
MessageSujet: Re: Bastlechaos ou le xel qui roxx !!   Bastlechaos ou le xel qui roxx !! I_icon_minitimeMer 20 Juin - 22:15

bienvenu, que de nouveau (moi le premier) ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bastlechaos ou le xel qui roxx !! Empty
MessageSujet: Re: Bastlechaos ou le xel qui roxx !!   Bastlechaos ou le xel qui roxx !! I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:12

Et ben bienvenu à toi, j'ai une xel eau (mull) lvl 51, j'ai une petite idée sur la question mais tu tape à sablier, gelure ou tu joue autrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Roi
Roi
Admin


Messages : 276
Date d'inscription : 16/04/2012

Feuille de personnage
Personnage: Eve
Lvl:
Bastlechaos ou le xel qui roxx !! Left_bar_bleue105/105Bastlechaos ou le xel qui roxx !! Empty_bar_bleue  (105/105)
Métier Principal:

Bastlechaos ou le xel qui roxx !! Empty
MessageSujet: Re: Bastlechaos ou le xel qui roxx !!   Bastlechaos ou le xel qui roxx !! I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 7:52

Bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://inglorious-angels.lebonforum.com
Invité
Invité




Bastlechaos ou le xel qui roxx !! Empty
MessageSujet: Re: Bastlechaos ou le xel qui roxx !!   Bastlechaos ou le xel qui roxx !! I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:52

Yand a écrit:
Et ben bienvenu à toi, j'ai une xel eau (mull) lvl 51, j'ai une petite idée sur la question mais tu tape à sablier, gelure ou tu joue autrement ?

si je joue en groupe ( donc la plupart du temps ) je fais ralentissement puis 3 fois sablier du xélor sinon je fais ralentissement et 2 fois gélure .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bastlechaos ou le xel qui roxx !! Empty
MessageSujet: Re: Bastlechaos ou le xel qui roxx !!   Bastlechaos ou le xel qui roxx !! I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:08

ouai c'est à peut prêt se que je fait aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bastlechaos ou le xel qui roxx !! Empty
MessageSujet: Re: Bastlechaos ou le xel qui roxx !!   Bastlechaos ou le xel qui roxx !! I_icon_minitimeVen 22 Juin - 18:55

bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bastlechaos ou le xel qui roxx !! Empty
MessageSujet: Re: Bastlechaos ou le xel qui roxx !!   Bastlechaos ou le xel qui roxx !! I_icon_minitimeDim 22 Juil - 21:20

Bienvenu!! Xelor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bastlechaos ou le xel qui roxx !! Empty
MessageSujet: Re: Bastlechaos ou le xel qui roxx !!   Bastlechaos ou le xel qui roxx !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bastlechaos ou le xel qui roxx !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kirigami le cra qui ROXX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inglorious Angels :: Partie Générale :: Présentation des joueurs :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: