The Inglorious Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Inglorious Angels

Forum officiel de la Guilde Wakfu The Inglorious Angels
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Black-Cross Pwésentation :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Black-Cross Pwésentation :D Empty
MessageSujet: Black-Cross Pwésentation :D   Black-Cross Pwésentation :D I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:58

Wakfu

J'ai pas une super bonne mémoire donc j'me souviens pas quand j'ai commencé à jouer >_< mais bon



Caractère

Ben j'écris bien, j'aime bien m'appliquer(sauf pour les maths) (J'crois) je suis un peu méchante desfois mais seulement si tu m'embête ! Un peu possessive .. et heu j'vais pas te citer tout mes défaults !! Non mais oh xD (le XD est la juste pour embêter Sideh )

En vrai :

Ben j'vais au lycée là en Art Appliqués (Art et culture design s'tu préferes) Donc j'adore le dessin et tout ce qui s'en rapproche les films La 3D , l'infographie ... et heum ... voilà quoi ...

Bon voilà fini !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black-Cross Pwésentation :D Empty
MessageSujet: Re: Black-Cross Pwésentation :D   Black-Cross Pwésentation :D I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:06

j'ai bien, on direz que ta parle a quel q'un en particulier, non pas a la guilde, sinon bonne présentation, si se n'est le faite que tu dise pas grand chose sur tes action en jeu et plus coté IRL, l'inverse total des habitude de présentation, mais c'est bien aussi Smile
(non je peu plus la, tu ressembles beaucoup trop (pas physiquement hun) à mon ex ><)

Et une dernière chose, si tu dessine, tu pourrai faire partager quel-que un d'entre eux, j'aimerai voir le style Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black-Cross Pwésentation :D Empty
MessageSujet: Re: Black-Cross Pwésentation :D   Black-Cross Pwésentation :D I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:11

LOL!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyku
Exterminateur de Nonne
Exterminateur de Nonne
Hyku


Messages : 261
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Personnage: Hyku
Lvl:
Black-Cross Pwésentation :D Left_bar_bleue84/105Black-Cross Pwésentation :D Empty_bar_bleue  (84/105)
Métier Principal:

Black-Cross Pwésentation :D Empty
MessageSujet: Re: Black-Cross Pwésentation :D   Black-Cross Pwésentation :D I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:32

Bienvenue , un peut légère ta présentation mais c'est vrai que si tu dessine j'aimerai bien aussi voir ton style si il me plait.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Roi
Roi
Admin


Messages : 276
Date d'inscription : 16/04/2012

Feuille de personnage
Personnage: Eve
Lvl:
Black-Cross Pwésentation :D Left_bar_bleue105/105Black-Cross Pwésentation :D Empty_bar_bleue  (105/105)
Métier Principal:

Black-Cross Pwésentation :D Empty
MessageSujet: Re: Black-Cross Pwésentation :D   Black-Cross Pwésentation :D I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:42

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://inglorious-angels.lebonforum.com
Invité
Invité




Black-Cross Pwésentation :D Empty
MessageSujet: Le dessin tant attendu :D   Black-Cross Pwésentation :D I_icon_minitimeDim 1 Juil - 0:07

Bon voilà le dessin et mon style par la même occasion j'sais pas si ça vous plaira ^^"

https://docs.google.com/file/d/0B7ecHYDX4sRNM253d2lfanIxN00/edit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black-Cross Pwésentation :D Empty
MessageSujet: Re: Black-Cross Pwésentation :D   Black-Cross Pwésentation :D I_icon_minitimeDim 1 Juil - 4:52

oué c'est pas-mal du tous, ta une bonne notion des formes (surtout les bras, sa fait bien), je trouve que la tête est peu être un peu trop allonger mais moi j'ai plutôt l'habitude de faire des dessin style manga, donc le tous est très prêt, en gros se que je veux dire c'est que ton dessin fait très réel Smile

Et la j'ai une question, Tu repasses pas au marqueur noir tes dessin pour arranger les défauts du crayon et les trais cacher (la silhouette de la tête, les jambes sous la jupe) à moins que tu n'ai pas prix le temps et que tu voulais nous le montrer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Hyku
Exterminateur de Nonne
Exterminateur de Nonne
Hyku


Messages : 261
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Personnage: Hyku
Lvl:
Black-Cross Pwésentation :D Left_bar_bleue84/105Black-Cross Pwésentation :D Empty_bar_bleue  (84/105)
Métier Principal:

Black-Cross Pwésentation :D Empty
MessageSujet: Re: Black-Cross Pwésentation :D   Black-Cross Pwésentation :D I_icon_minitimeDim 1 Juil - 13:06

C'est pas tous a fait le style que j'aime mais j'aime bien quand même juste que maillot un peut plus court avec un bout du nombril ça ferai un peut sexy ^^

sinon j'aime bien la bouche elle est bien faite même si l'expression laisse un peut a désirer.

Après vue comment je dessine j'ai rien a dire dans l'ensemble ça va.

T'a pris des court ou t'a appris tous seul ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black-Cross Pwésentation :D Empty
MessageSujet: Explications !   Black-Cross Pwésentation :D I_icon_minitimeDim 1 Juil - 18:10

Ben pour tout te dire Yand y'a encore pas longtemps je dessinais style manga aussi mais y'a une pote a moi qui dessine tellement bien sans avoir un style manga que j'ai décidé de changer de style Pour faire plus réaliste et pour le marqueur j'en avais pas ... j'lai fais pendant mon brevet x)

Et pour Hyku ben l'expression j'ai fais du mieu que j'ai pu (vu les circonstances faire quelqu'un de content pendant un brevet bah voilà quoi ..)

Sinon J'ai pas pris de cours au départ c'est une pote qui m'a appris et j'me suis améliorée au fil du temps voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black-Cross Pwésentation :D Empty
MessageSujet: Re: Black-Cross Pwésentation :D   Black-Cross Pwésentation :D I_icon_minitimeDim 1 Juil - 23:37

Alors je t'en ai déjà dit beaucoup en jeu, donc je vais te dire les oublie, il n'y a pas forcément besoin que sa fasse réel le manga et fait pour se rapprocher le plus de la réaliter sans pour autan faire la même chose, sinon c'est juste un portrait, il y a moins d'attache au dessin et puis un personnage bien fait qui se rapproche du réel, tous en gardant un esprit manga; c'est le meilleur.
Bon alors voila le dessin et restant; la fille en question a 2ans de plus que toi, ta de la marge avent d'arriver la mais sache que ces dessin de 3e été nettement moins jolie (mais joli comme même) sa c'est un peu, son savoir faire, on dirais que c'est tirer d'un manga tellement c'est trop waah !
Spoiler:
(cliquer juste à droite de spoiler pour faire apparaître le dessin)

Je crois que je ne donnerai pas de détail sur se quelle est entrain de faire, comme quoi les fille sont pervers x) (et en plus sa va plaire a hyku Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black-Cross Pwésentation :D Empty
MessageSujet: Re: Black-Cross Pwésentation :D   Black-Cross Pwésentation :D I_icon_minitimeLun 2 Juil - 0:00

J'veux pas vraiment faire manga moi ! Razz Non j'veux juste changer mon style de dessin pour fair réel tout en restant simple...
Et je trouve que celui là est bien biensûr le l'améliorerai .. Et par contre j'suis pas tres douée pour encrer au marqueur ou à la plume (j'en ai une Razz oui oui une vrai plume de mangaka !) donc c'est pour ça que je vais en arts appliqués pour devenir la meilleure Mouahaha (ok j'me calme ... =^.^'=)
Revenir en haut Aller en bas
Hyku
Exterminateur de Nonne
Exterminateur de Nonne
Hyku


Messages : 261
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Personnage: Hyku
Lvl:
Black-Cross Pwésentation :D Left_bar_bleue84/105Black-Cross Pwésentation :D Empty_bar_bleue  (84/105)
Métier Principal:

Black-Cross Pwésentation :D Empty
MessageSujet: Re: Black-Cross Pwésentation :D   Black-Cross Pwésentation :D I_icon_minitimeLun 2 Juil - 9:25

pour un dessin fait pendant le brevet c'est super beau :O

pour le 2ème dessin même si elle a des formes généreuse je le trouve un peut trop sombre et puis c'est pas du tous mon style ' le dessin pas la meuf xD '
Revenir en haut Aller en bas
Hyku
Exterminateur de Nonne
Exterminateur de Nonne
Hyku


Messages : 261
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Personnage: Hyku
Lvl:
Black-Cross Pwésentation :D Left_bar_bleue84/105Black-Cross Pwésentation :D Empty_bar_bleue  (84/105)
Métier Principal:

Black-Cross Pwésentation :D Empty
MessageSujet: Re: Black-Cross Pwésentation :D   Black-Cross Pwésentation :D I_icon_minitimeLun 2 Juil - 9:32

Moi le style de dessin que j'aime c'est plus les dessin pas terminer je c'est pas si c'est vraiment un style mais j'adore look 'dsl pour l'url a ralonge ^^


http://www.google.fr/imgres?q=dessin+a+la+tablette+graphique&start=90&um=1&hl=fr&sa=N&tbm=isch&tbnid=IWfLr6HKEtZY1M:&imgrefurl=http://gris-bouilli.blogspot.com/2009_11_01_archive.html&docid=WoWNuJM7m1zeWM&imgurl=http://2.bp.blogspot.com/_vtY0yngfotA/Sw8CQXZ_MpI/AAAAAAAAAtA/HofS2MQ5U98/s1600/girl4.jpg&w=600&h=754&ei=hmnxT7v6LqOG0AXIqpjyDQ&zoom=1&iact=rc&dur=279&sig=116126431802604613869&page=4&tbnh=175&tbnw=139&ndsp=29&ved=1t:429,r:14,s:90,i:50&tx=107&ty=66&biw=1600&bih=740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black-Cross Pwésentation :D Empty
MessageSujet: Re: Black-Cross Pwésentation :D   Black-Cross Pwésentation :D I_icon_minitimeLun 2 Juil - 11:54

Hey bah jolie passion c'est bien fait . Par contre on a aucune infos sur wakfu mais j'avou que ton déssin est bien fait surtout dans les proportions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black-Cross Pwésentation :D Empty
MessageSujet: Re: Black-Cross Pwésentation :D   Black-Cross Pwésentation :D I_icon_minitimeLun 2 Juil - 11:58

ben oué après le top c'est une fois repasser au noir tu le scanne et tu le colorie sur Photoshop, si tu l'as est si tu le maîtrise bien sur. Mais c'est le meilleur atouts du dessinateur, même si personnellement je préfère les dessin noire et blanc, quand c'est colorier Photoshop c'est, waah.

Et hyku, moi je le trouve pas sombre juste fini, un dessin doit montrer des signes d'ombre pour donner une impression de volume et puis après je veux dire, chacun sont style d’ailleurs le dessin (que tu as mis) non fini la et pas-mal, même si j'aurai aimer le voire fini, par se que finalement sa donne toujours mieux, c'est sur que quand il est encore "crayon" c'est nettement plus claire mais sa perd une précision et moi en ten que perfectionniste, quand c'est pas fini, sa va pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hyku
Exterminateur de Nonne
Exterminateur de Nonne
Hyku


Messages : 261
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Personnage: Hyku
Lvl:
Black-Cross Pwésentation :D Left_bar_bleue84/105Black-Cross Pwésentation :D Empty_bar_bleue  (84/105)
Métier Principal:

Black-Cross Pwésentation :D Empty
MessageSujet: Re: Black-Cross Pwésentation :D   Black-Cross Pwésentation :D I_icon_minitimeLun 2 Juil - 14:23

Le dessin est pas de moi j'te l'ai dit je suis nul en dessin et puis comme tu dit chaqu'un sont style ca c'est celui que j'aime bien et tu me feras pas changer d'avis :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black-Cross Pwésentation :D Empty
MessageSujet: Re: Black-Cross Pwésentation :D   Black-Cross Pwésentation :D I_icon_minitimeDim 8 Juil - 9:26

Bon (je sais ça fait longtemps :O) y'a du people sur ma présentation !

bref heu (j'voulais dire quoi moi ?) Pour tout vous dire j'aimerai bien mettre du marqueur aller sur photoshop etc .. mais le problème étant que je n'ai pas d'ordi à moi et que ces foutus scanneurs que je possède ne fonctionnent pas ^^" (Ok ok je suis une feignasse de premier choix je fous rien pour arranger tout ça)$$voili voilou c'est tout hahaha !!

Ps: je suis chez mes grands parents comment je pourrais faire pour télécharger Wakfu et que ça se remarque pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black-Cross Pwésentation :D Empty
MessageSujet: Re: Black-Cross Pwésentation :D   Black-Cross Pwésentation :D I_icon_minitimeDim 8 Juil - 10:42

Ben tu peu simplement le télécharger mais tu ne met pas d'icone sur le bureau limite tu peu mettre le dossier de wakfu dans un autre dossier, pour éviter que l'on tombe dessus par hasard et quand on utilise souvent une apli ya un raccourci qui se crée dans la fenêtre démarrer veiller à le supprimer.
voila pour la petite astuce ^^


Dernière édition par Yand le Lun 9 Juil - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyku
Exterminateur de Nonne
Exterminateur de Nonne
Hyku


Messages : 261
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Personnage: Hyku
Lvl:
Black-Cross Pwésentation :D Left_bar_bleue84/105Black-Cross Pwésentation :D Empty_bar_bleue  (84/105)
Métier Principal:

Black-Cross Pwésentation :D Empty
MessageSujet: Re: Black-Cross Pwésentation :D   Black-Cross Pwésentation :D I_icon_minitimeDim 8 Juil - 21:43

tous a fait et de preference mais le dossier a un endroit ou tu sais qu'ils vont pas souvent voir pas du tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black-Cross Pwésentation :D Empty
MessageSujet: Re: Black-Cross Pwésentation :D   Black-Cross Pwésentation :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black-Cross Pwésentation :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inglorious Angels :: Partie Générale :: Présentation des joueurs :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: