The Inglorious Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Inglorious Angels

Forum officiel de la Guilde Wakfu The Inglorious Angels
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Qui si connait en visual Basic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Roi
Roi
Admin


Messages : 276
Date d'inscription : 16/04/2012

Feuille de personnage
Personnage: Eve
Lvl:
Qui si connait en visual Basic Left_bar_bleue105/105Qui si connait en visual Basic Empty_bar_bleue  (105/105)
Métier Principal:

Qui si connait en visual Basic Empty
MessageSujet: Qui si connait en visual Basic   Qui si connait en visual Basic I_icon_minitimeLun 9 Juil - 17:13

Bon en gros je voudrai un petit programme pour calculer le Y,C et A. Bref on ma dit que en Visual Basic cest plus simple. Si quelqu'un si connait en VB ou autre language et qui souhaite m'aider ou faire cette silmple calculette qui se fasse connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://inglorious-angels.lebonforum.com
Invité
Invité




Qui si connait en visual Basic Empty
MessageSujet: Re: Qui si connait en visual Basic   Qui si connait en visual Basic I_icon_minitimeLun 9 Juil - 19:07

Je peux te faire un programme en C toujours ( c'est pire que tout con pour faire une calculette), après si c'est pour mettre sur le forum je sais pas trop comment sa marche, je peux aussi apprendre le visual Basic le niveau calculatrice doit pas être violent Smile
Sa dépend de de ce que tu veux faire en faite .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Roi
Roi
Admin


Messages : 276
Date d'inscription : 16/04/2012

Feuille de personnage
Personnage: Eve
Lvl:
Qui si connait en visual Basic Left_bar_bleue105/105Qui si connait en visual Basic Empty_bar_bleue  (105/105)
Métier Principal:

Qui si connait en visual Basic Empty
MessageSujet: Re: Qui si connait en visual Basic   Qui si connait en visual Basic I_icon_minitimeLun 9 Juil - 23:34

en gros une calculette ou tu rentre juste la date aujourdui date inscrption ton nombre de message xp combat xp arti et sa te sort Y C A
Revenir en haut Aller en bas
https://inglorious-angels.lebonforum.com
Invité
Invité




Qui si connait en visual Basic Empty
MessageSujet: Re: Qui si connait en visual Basic   Qui si connait en visual Basic I_icon_minitimeMar 10 Juil - 6:51

C'est juste pour toi derrière ton pc ou tu veux l'intégrer au forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Roi
Roi
Admin


Messages : 276
Date d'inscription : 16/04/2012

Feuille de personnage
Personnage: Eve
Lvl:
Qui si connait en visual Basic Left_bar_bleue105/105Qui si connait en visual Basic Empty_bar_bleue  (105/105)
Métier Principal:

Qui si connait en visual Basic Empty
MessageSujet: Re: Qui si connait en visual Basic   Qui si connait en visual Basic I_icon_minitimeMar 10 Juil - 8:18

Ba pour qu'il soit sur le fofo, ou téléchargeable au pire, car sinn moi j'ai mon tableur mais c'est pour que tous le monde puisse calculer son Y
Revenir en haut Aller en bas
https://inglorious-angels.lebonforum.com
Invité
Invité




Qui si connait en visual Basic Empty
MessageSujet: Re: Qui si connait en visual Basic   Qui si connait en visual Basic I_icon_minitimeMar 10 Juil - 8:41

Bah je t'en fait un rapide en C si sa vas pas j'apprendrai le virtual basic
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Roi
Roi
Admin


Messages : 276
Date d'inscription : 16/04/2012

Feuille de personnage
Personnage: Eve
Lvl:
Qui si connait en visual Basic Left_bar_bleue105/105Qui si connait en visual Basic Empty_bar_bleue  (105/105)
Métier Principal:

Qui si connait en visual Basic Empty
MessageSujet: Re: Qui si connait en visual Basic   Qui si connait en visual Basic I_icon_minitimeMar 10 Juil - 9:08

ok en C ce n'est pas un probléme, le probléme c'est le coté graphique ou saisie je veut dire.
Le format avec les zone pour remplir tes données, sa je ne sait pas faire. je voudrait une calculette ou on rentre juste ce qu'il faut, pour le calcul de ancienneté j'ai deja la sollution prospec. Car en C sa pour moi c'est pas un souci, c'est le coté graphique qui me gene, enfin le coté saisie. Je v faire un shéma de ce que je veu.

Un truc comme sa :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

je ne sait pas si tu voit ce que je veut

Apres je ne sait pas quel est le meilleur langage pour sa, ou si il existes des truc encore plus simple
Revenir en haut Aller en bas
https://inglorious-angels.lebonforum.com
Admin
Roi
Roi
Admin


Messages : 276
Date d'inscription : 16/04/2012

Feuille de personnage
Personnage: Eve
Lvl:
Qui si connait en visual Basic Left_bar_bleue105/105Qui si connait en visual Basic Empty_bar_bleue  (105/105)
Métier Principal:

Qui si connait en visual Basic Empty
MessageSujet: Re: Qui si connait en visual Basic   Qui si connait en visual Basic I_icon_minitimeMar 10 Juil - 9:21

Bon a ce que j'ai vu je pense je vais le faire sur Visual Basic.
Revenir en haut Aller en bas
https://inglorious-angels.lebonforum.com
Admin
Roi
Roi
Admin


Messages : 276
Date d'inscription : 16/04/2012

Feuille de personnage
Personnage: Eve
Lvl:
Qui si connait en visual Basic Left_bar_bleue105/105Qui si connait en visual Basic Empty_bar_bleue  (105/105)
Métier Principal:

Qui si connait en visual Basic Empty
MessageSujet: Re: Qui si connait en visual Basic   Qui si connait en visual Basic I_icon_minitimeMar 10 Juil - 9:27

Dons sa y est je mis met jespere avoir fini d'ici ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://inglorious-angels.lebonforum.com
Invité
Invité




Qui si connait en visual Basic Empty
MessageSujet: Re: Qui si connait en visual Basic   Qui si connait en visual Basic I_icon_minitimeMar 10 Juil - 11:10

euh on voie pas ton image, elle réserver au admin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui si connait en visual Basic Empty
MessageSujet: Re: Qui si connait en visual Basic   Qui si connait en visual Basic I_icon_minitimeMar 10 Juil - 11:32

bon je vois pas l'image mais j'ai capté l'idée tu veux une interface jolie et tout ^^ bah dit moi comment tu t'en sort y'a aussi la SDL je crois pour sa mais visual basic reste probablement plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui si connait en visual Basic Empty
MessageSujet: Re: Qui si connait en visual Basic   Qui si connait en visual Basic I_icon_minitimeMer 11 Juil - 9:24

J'ai toujours fait sa en attendant c'est un petit programme tout moche et tout simple mais il marche !^^
mais je peux pas le mettre sur le fofo ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui si connait en visual Basic Empty
MessageSujet: Re: Qui si connait en visual Basic   Qui si connait en visual Basic I_icon_minitimeMar 17 Juil - 11:33

yop,
J'ai fait sa si tu es intéressé, c'est ma toolbox perso...
D'autres outils sont prévue, si vous en souhaitez en particulier demandez.
entrez sa dans votre barre d'adresse (peu pas faire de liens ...) : 88.191.137.116/Wakfu
Revenir en haut Aller en bas
Hyku
Exterminateur de Nonne
Exterminateur de Nonne
Hyku


Messages : 261
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Personnage: Hyku
Lvl:
Qui si connait en visual Basic Left_bar_bleue84/105Qui si connait en visual Basic Empty_bar_bleue  (84/105)
Métier Principal:

Qui si connait en visual Basic Empty
MessageSujet: Re: Qui si connait en visual Basic   Qui si connait en visual Basic I_icon_minitimeMar 17 Juil - 20:05

C'est moche et c'est blanc mais ca marche !! n'est-ce pas le principal ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui si connait en visual Basic Empty
MessageSujet: Re: Qui si connait en visual Basic   Qui si connait en visual Basic I_icon_minitimeMer 18 Juil - 14:12

ouai dsl d'avoir agresser tes p'tit yeux avec se blanc éclatant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyku
Exterminateur de Nonne
Exterminateur de Nonne
Hyku


Messages : 261
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Personnage: Hyku
Lvl:
Qui si connait en visual Basic Left_bar_bleue84/105Qui si connait en visual Basic Empty_bar_bleue  (84/105)
Métier Principal:

Qui si connait en visual Basic Empty
MessageSujet: Re: Qui si connait en visual Basic   Qui si connait en visual Basic I_icon_minitimeMer 18 Juil - 16:36

la prochaine previent me mettrer mes lunettes de soleil avant d'aller sur la page maintenant j'ai perdu 0.5 de vision a l'oeil droit :'(

"Le spoiler c'est que pour les iops je precise aucun interrer pour les autres"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui si connait en visual Basic Empty
MessageSujet: Re: Qui si connait en visual Basic   Qui si connait en visual Basic I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:18

Ah ouai c'est pas mal, sa manque un peu de précision mais c'est pas mal, comment tu as fait sa ?

Si sa serai possible de l’intégrer dans le forum sa serai pas mal Very Happy

(hyku, j'avais ouvert le spolier avent même de lire le message, tu imagines comme je me suis bien marrer après l'avoir lu x') )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui si connait en visual Basic Empty
MessageSujet: Re: Qui si connait en visual Basic   Qui si connait en visual Basic I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:08

je pense pas que sa sois possible de l'ajouter sur le forum.
Sinon c'est un truc tout con fait en javascript.
Revenir en haut Aller en bas
Hyku
Exterminateur de Nonne
Exterminateur de Nonne
Hyku


Messages : 261
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Personnage: Hyku
Lvl:
Qui si connait en visual Basic Left_bar_bleue84/105Qui si connait en visual Basic Empty_bar_bleue  (84/105)
Métier Principal:

Qui si connait en visual Basic Empty
MessageSujet: Re: Qui si connait en visual Basic   Qui si connait en visual Basic I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:18

Yand pour que tu rigole faudrait que ton p'tit cerveau de iop comprenne avant, si ta vraiment compris dans ton prochain post tape ton ID de compte et ton mot de passe en spoiler pour moi ca seras une preuve !

faut pas lire le spoiler :p N'est-ce pas YAND !!

Spoiler:

celui la encore moin

Spoiler:

Par contre celui la Yand tu peut le lire !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui si connait en visual Basic Empty
MessageSujet: Re: Qui si connait en visual Basic   Qui si connait en visual Basic I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:32

ID : jesuistropuncon
mdp :ahahjetaibienbaiser

Alors, tu me crois que c'été la grosse marrade devant mon ordi quand j'ai lu ton poste x')
Revenir en haut Aller en bas
Hyku
Exterminateur de Nonne
Exterminateur de Nonne
Hyku


Messages : 261
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Personnage: Hyku
Lvl:
Qui si connait en visual Basic Left_bar_bleue84/105Qui si connait en visual Basic Empty_bar_bleue  (84/105)
Métier Principal:

Qui si connait en visual Basic Empty
MessageSujet: Re: Qui si connait en visual Basic   Qui si connait en visual Basic I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:15

att je teste si il marche des fois que tu voudrai m'embobinée avec un ID bidon !


......----- CONNEXION EN COURS -----......

Ca a marcher !! bon bin j'te croit (x

encore pour les iop :p

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui si connait en visual Basic Empty
MessageSujet: Re: Qui si connait en visual Basic   Qui si connait en visual Basic I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui si connait en visual Basic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inglorious Angels :: La Taverne des Angels :: Discussions diverses-
Sauter vers: