The Inglorious Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Inglorious Angels

Forum officiel de la Guilde Wakfu The Inglorious Angels
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mais sa, c'été avent...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mais sa, c'été avent... Empty
MessageSujet: Mais sa, c'été avent...   Mais sa, c'été avent... I_icon_minitimeMer 11 Juil - 21:10

Voila j'ai prix un sreen commem par se que moi personnellement je l'aimer assez cette apparence du forum, mais surtout pour le faire partager a tous ceux qui n'ont pas pue le voir, le découvrir et peu être même l’apprécier telle une personne qui prendrez conciance du faite que j'ai suivi l'histoire de la, de notre guilde (ainsi que c'est couleur, bien-entendu).

Mais sa, c'été avent... Mais_s10
Revenir en haut Aller en bas
Hyku
Exterminateur de Nonne
Exterminateur de Nonne
Hyku


Messages : 261
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Personnage: Hyku
Lvl:
Mais sa, c'été avent... Left_bar_bleue84/105Mais sa, c'été avent... Empty_bar_bleue  (84/105)
Métier Principal:

Mais sa, c'été avent... Empty
MessageSujet: Re: Mais sa, c'été avent...   Mais sa, c'été avent... I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:30

j'adore c'est super beau ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais sa, c'été avent... Empty
MessageSujet: Re: Mais sa, c'été avent...   Mais sa, c'été avent... I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:16

Smile Tu me comble de joie, 3ème adepte de ce que j'avais mis en place Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais sa, c'été avent... Empty
MessageSujet: Re: Mais sa, c'été avent...   Mais sa, c'été avent... I_icon_minitimeVen 20 Juil - 10:32

Je kiff les couleur *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais sa, c'été avent... Empty
MessageSujet: Re: Mais sa, c'été avent...   Mais sa, c'été avent... I_icon_minitimeVen 20 Juil - 19:34

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais sa, c'été avent... Empty
MessageSujet: Re: Mais sa, c'été avent...   Mais sa, c'été avent... I_icon_minitimeLun 23 Juil - 21:31

Bon les gars je vais être clair, l'apparence du forum est vraiment pas gégé !
Je suis graphiste, il est donc facile pour moi de faire un truc rapide et sympa aux couleurs de la Guilde.
Vous avez juste à me demander ce que vous voulez dans les détails et à me donner l'autorisation de bidouiller l'apparence du forum via l'interface prévue.

Bon je suis nouveau et il est normal que je ne devrai pas avoir de responsabilités comme celles-ci mais si je peut aider et m'aider à m'intégrer parmis vous je le ferais volontier.

Voilà , merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyku
Exterminateur de Nonne
Exterminateur de Nonne
Hyku


Messages : 261
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Personnage: Hyku
Lvl:
Mais sa, c'été avent... Left_bar_bleue84/105Mais sa, c'été avent... Empty_bar_bleue  (84/105)
Métier Principal:

Mais sa, c'été avent... Empty
MessageSujet: Re: Mais sa, c'été avent...   Mais sa, c'été avent... I_icon_minitimeMar 24 Juil - 9:03

C'est cool ca un graphiste ! si tu veut lie "l'histoire de guilde" elle est quelque part dans le forum je sais plus trop ou faut juste retrouver la bonne parmie celle proposé xD cz te donnera deja une idée si tu l'a pas encore lu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais sa, c'été avent... Empty
MessageSujet: Re: Mais sa, c'été avent...   Mais sa, c'été avent... I_icon_minitimeMar 24 Juil - 9:06

Ok Hyku je vais aller lire ça de ce pas !

Après je présume que c'est Eve qui dirige ce forum donc je vais attendre son avis sur l'aide que je veut proposer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyku
Exterminateur de Nonne
Exterminateur de Nonne
Hyku


Messages : 261
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Personnage: Hyku
Lvl:
Mais sa, c'été avent... Left_bar_bleue84/105Mais sa, c'été avent... Empty_bar_bleue  (84/105)
Métier Principal:

Mais sa, c'été avent... Empty
MessageSujet: Re: Mais sa, c'été avent...   Mais sa, c'été avent... I_icon_minitimeMar 24 Juil - 9:08

Ouai c'est lui j'espère pour toi qu'il seras d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais sa, c'été avent... Empty
MessageSujet: Re: Mais sa, c'été avent...   Mais sa, c'été avent... I_icon_minitimeMar 24 Juil - 9:13

Hyku a écrit:
Ouai c'est lui j'espère pour toi qu'il seras d'accord

Eve est un mec, bon c'est bon à savoir pour pas faire une gourde en lui écrivant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hyku
Exterminateur de Nonne
Exterminateur de Nonne
Hyku


Messages : 261
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Personnage: Hyku
Lvl:
Mais sa, c'été avent... Left_bar_bleue84/105Mais sa, c'été avent... Empty_bar_bleue  (84/105)
Métier Principal:

Mais sa, c'été avent... Empty
MessageSujet: Re: Mais sa, c'été avent...   Mais sa, c'été avent... I_icon_minitimeMar 24 Juil - 9:18

Bin regarde sur son profil du forum moi je dit caziment toujour "Il" par ce que franchement entre les vrai perso feminin les feminin avec un mec deriere l'ecran moi je mit retrouve plus donc ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais sa, c'été avent... Empty
MessageSujet: Re: Mais sa, c'été avent...   Mais sa, c'été avent... I_icon_minitimeMar 24 Juil - 9:23

Je peut comprendre Rolling Eyes

Bon sur-ce j'ai lu l'histoire de la Guilde, en commençant par celle que tu écris puis par celle d'Eve et j'ai bien compris le sens, personnellement j'ai déjà des idées qui fusionne dans ma tête pour la bannière, après rien ne m’empêche quand j'aurai le temps de poster ici ce que j'ai fait et de voir si ça vous chante, rien n'oblige à changer quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Hyku
Exterminateur de Nonne
Exterminateur de Nonne
Hyku


Messages : 261
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Personnage: Hyku
Lvl:
Mais sa, c'été avent... Left_bar_bleue84/105Mais sa, c'été avent... Empty_bar_bleue  (84/105)
Métier Principal:

Mais sa, c'été avent... Empty
MessageSujet: Re: Mais sa, c'été avent...   Mais sa, c'été avent... I_icon_minitimeMar 24 Juil - 9:41

ca serai bien de faire ca post tes idées on veras s'que ca donne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais sa, c'été avent... Empty
MessageSujet: Re: Mais sa, c'été avent...   Mais sa, c'été avent... I_icon_minitimeMar 24 Juil - 10:02

Okey ça roule je créerai un post pour l'occasion histoire de pas tout mélanger Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais sa, c'été avent... Empty
MessageSujet: Re: Mais sa, c'été avent...   Mais sa, c'été avent... I_icon_minitimeMar 24 Juil - 11:40

A ouai se serau bien par se que la il est tous moche... j'ai voulu l'arenger mais les moitier de la guilde été contre... donc ben j'ai mis se poste pour qu'on s'en souvienne ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais sa, c'été avent... Empty
MessageSujet: Re: Mais sa, c'été avent...   Mais sa, c'été avent... I_icon_minitimeMar 24 Juil - 11:43

Bah si la Guilde n'est pas okey je touche à rien moi ! Bon je vous que vous 2 êtes d'accord là-dessus. Bon ça me gène un peu de débarquer ici et de proposer de tout changer mais c'était juste pour filer un coup de main si besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais sa, c'été avent... Empty
MessageSujet: Re: Mais sa, c'été avent...   Mais sa, c'été avent... I_icon_minitimeMar 24 Juil - 12:07

Nan c'est pas le faite de changer ^^' c'est juste que la guilde a un passer sombre, alors j'ai fait un forum sombre mais il voulais du claire... donc ben eve a remis comme avent (pour en savoir plus sur certain détail des perso tu lie leur présentation, comme sa tu sais si c'est une fille ou un garçon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais sa, c'été avent... Empty
MessageSujet: Re: Mais sa, c'été avent...   Mais sa, c'été avent... I_icon_minitimeMar 24 Juil - 16:30

Ouai ouai mais t'en fait pas j'ai bien pigé l'histoire globale de cette guilde y'a pas de soucis. Je vais voir ce que je peut faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais sa, c'été avent... Empty
MessageSujet: Re: Mais sa, c'été avent...   Mais sa, c'été avent... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais sa, c'été avent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inglorious Angels :: Guilde :: Nos Exploits en photo-
Sauter vers: