The Inglorious Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Inglorious Angels

Forum officiel de la Guilde Wakfu The Inglorious Angels
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 presentation de Rastafarai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation de Rastafarai Empty
MessageSujet: presentation de Rastafarai   presentation de Rastafarai I_icon_minitimeLun 23 Juil - 9:44

Wakfu :
-Je suis un sacrieur terre lvl80 mai j ‘évolue relativement vite .
-Je suis de Sufokia
-Mais métier son malheureusement pas trés évoluer ( Trappeur 33 )
-Je suis un perso Pvm étant un sacri terre quoi de plus normal Wink( pano abra pour le moment)

IRL :
-J’ai 24 ans
-Je vien de dofus ( team lvl 18X a 200 , de diablo 2 (paladin) , diablo 3 (moins ), wow ( pala tank) ) et oui les tank et moi une histoire d amour :p
-J ai jouer a la béta avec un autre conte m ai j ai abandonner car la bêta surtout au lancement était vraiment bugget et au bou de 5/6 moins l envi d’évoluer sans remisse au lvl 0 du personnage me manquer .
-Une petite description de moi j’ai donc 24 ans je suis pâtissier le matin et prof de dance ( rock le soir) je suis hyperactif si on peu dir Wink je suis la pour les personne que j apprécie mai je donne ma confiance q une seul foi m étant déjà fais ak sur plusieurs jeux je me méfie des personne in game ( IMPORTENT je suis dyslexique désoler pour les flotte d’orthographe )

Voila si vous avez d autre question hésiter pas cheers

Revenir en haut Aller en bas
Hyku
Exterminateur de Nonne
Exterminateur de Nonne
Hyku


Messages : 261
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Personnage: Hyku
Lvl:
presentation de Rastafarai Left_bar_bleue84/105presentation de Rastafarai Empty_bar_bleue  (84/105)
Métier Principal:

presentation de Rastafarai Empty
MessageSujet: Re: presentation de Rastafarai   presentation de Rastafarai I_icon_minitimeLun 23 Juil - 9:51

Bienvenue a toi rasta !!

t'inquiete moi je suis pas dyslexique pourtant tu peut demander a la guilde des fois c'est limite (x ca c'est pas ta faute

sinon tu m'a l'air simpas :p t'inquiete tu veras si t'xp avec moi j'te ferai regretter s'que ta dit sur les sacri terre il sont super bien :p

a et aussi tres importantant tu vera assez vite que depuis un certain temps sur le forum entre moi et yand c'est devenue le grand amour a coups de cervelle de iop xD


A ouai YAND !!

sinon bin encore bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de Rastafarai Empty
MessageSujet: Re: presentation de Rastafarai   presentation de Rastafarai I_icon_minitimeLun 23 Juil - 15:14

Bienvenue à toi Rasta Laughing


Tu m'a l'air bien simpas ;D

A bientot dans le monde des Douze Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Roi
Roi
Admin


Messages : 276
Date d'inscription : 16/04/2012

Feuille de personnage
Personnage: Eve
Lvl:
presentation de Rastafarai Left_bar_bleue105/105presentation de Rastafarai Empty_bar_bleue  (105/105)
Métier Principal:

presentation de Rastafarai Empty
MessageSujet: Re: presentation de Rastafarai   presentation de Rastafarai I_icon_minitimeLun 23 Juil - 18:38

bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://inglorious-angels.lebonforum.com
Invité
Invité




presentation de Rastafarai Empty
MessageSujet: Re: presentation de Rastafarai   presentation de Rastafarai I_icon_minitimeSam 28 Juil - 0:23

Bienvenue a toi ^^
On avais vraiment besoin d'un sacri terre tu c y'en a pas en guilde Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de Rastafarai Empty
MessageSujet: Re: presentation de Rastafarai   presentation de Rastafarai I_icon_minitimeSam 28 Juil - 2:05

Est bien, bienvenue, un souci je te voie pas dans la guilde et je t'ai vue avec le blason d'une autre guilde, es que je suis parano ou je dit vrai ??

Euh ouai merci pour la remarque Hyku, mais tu sais très bien que c'est pas réciproque xD

Skam si on a un sacri terre... Hyku, à mais c'est vrais, Hyku tape comme un niveau 30 !! c'est pour sa, que pour toi y en avez pas ? Surprised
PTDR !!
Revenir en haut Aller en bas
Uda
Tueur de Piou Royal
Tueur de Piou Royal
Uda


Messages : 13
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 33
Localisation : nanterre

Feuille de personnage
Personnage: UDA
Lvl:
presentation de Rastafarai Left_bar_bleue0/0presentation de Rastafarai Empty_bar_bleue  (0/0)
Métier Principal:

presentation de Rastafarai Empty
MessageSujet: Re: presentation de Rastafarai   presentation de Rastafarai I_icon_minitimeSam 28 Juil - 4:15

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de Rastafarai Empty
MessageSujet: Re: presentation de Rastafarai   presentation de Rastafarai I_icon_minitimeSam 28 Juil - 9:38

Oui eve c exactement pour ca que j'ai dit que on a pas de sacri terre lol! lol!
Mais non je rigole eh bien oui on a un SACRIEUR TERRE Hyku le meilleur que j'ai jamais vu "pour mnt" je doit encore voir rastafarai a l'action !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de Rastafarai Empty
MessageSujet: Re: presentation de Rastafarai   presentation de Rastafarai I_icon_minitimeLun 30 Juil - 10:41

en effet dsl j ai quitter la guilde mai en faite je ne sais pas trop pk je l ai fais j ai fais ca sur un cou de tête je , suppose appré une journée de taff pourri affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de Rastafarai Empty
MessageSujet: Re: presentation de Rastafarai   presentation de Rastafarai I_icon_minitimeLun 30 Juil - 10:51

Bienve....ah bon non en fait rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de Rastafarai Empty
MessageSujet: Re: presentation de Rastafarai   presentation de Rastafarai I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:42

Bah addieu alors .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de Rastafarai Empty
MessageSujet: Re: presentation de Rastafarai   presentation de Rastafarai I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:47

Personne d'autre n'avais remarquer son départ Surprised pourtan je m'en rapelle très bien sa a fait :

-Rastafarai : qui pour xp ?
-Rastafarai : personne ?
-Rastafarai : bon on s'emerde dans cette guilde...

"Rastafarai à quitter la guilde"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de Rastafarai Empty
MessageSujet: Re: presentation de Rastafarai   presentation de Rastafarai I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:50

Yand a écrit:
Personne d'autre n'avais remarquer son départ Surprised pourtan je m'en rapelle très bien sa a fait :

-Rastafarai : qui pour xp ?
-Rastafarai : personne ?
-Rastafarai : bon on s'emerde dans cette guilde...

"Rastafarai à quitter la guilde"
MDR hahaahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de Rastafarai Empty
MessageSujet: Re: presentation de Rastafarai   presentation de Rastafarai I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:26

ho skam c quoi cette image là tu t'aime pas un pe bcp lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de Rastafarai Empty
MessageSujet: Re: presentation de Rastafarai   presentation de Rastafarai I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:00

Ca veut pas dire ca ....et j'ai pas dit ca, personne semble aimer ma nouvelle signature je pense la suprimer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de Rastafarai Empty
MessageSujet: Re: presentation de Rastafarai   presentation de Rastafarai I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Rastafarai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation Eve
» Présentation de Yura
» [ Présentation ] Seithy
» Présentation de Inflama :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inglorious Angels :: Partie Générale :: Présentation des joueurs :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: