The Inglorious Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Inglorious Angels

Forum officiel de la Guilde Wakfu The Inglorious Angels
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Stain le Symbiosé.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Stain le Symbiosé. Empty
MessageSujet: Stain le Symbiosé.   Stain le Symbiosé. I_icon_minitimeLun 23 Juil - 21:17

Bon alors pour tous ceux qui lise ce message je tiens à les remercier de l'accueil qui m'ont offert !

Je vais vous faire une présentation un peu scolaire mais claire et précise :

Pseudo(s): Stain ( le Stain est unique.)
Level(s): 83..sur la pointe des pieds
Classe(s): Osamodas
Branche(s): Symbiose Air
Nation: Brakmar forever.
Métier(s): Mettre des baffes.

Qu'est-ce qui m'a amené à vous ?

A l'origine j'étais le co-créateur d'une guilde avec 3 de mes meilleurs amis IRL. Seulement nous avons eu des exigences trop grandes et le manque de population à vite affecté l'esprit au sein de la Guilde, et c'est avec grand regret que j'ai du la quittée... Peu après j'ai voulu rejoindre une Guilde THL pour pouvoir xp et m'amuser comme je l'espèré mais mon intégration fût compliquée en vue de joueurs déjà bien ancrés dans leur guilde. La communication est inexistante et je me sentais vraiment seul.
Quand aujourd'hui je me suis rendu à un HDV de Bonta et alors étant HLL, Blasterin m'a agrro ( alors qu'il est sufokien.. scratch d'ailleurs...), après cette défaite j'ai eu la bonne idée de rester en pierre tombale pour échanger 2-3 mots avec lui, il m'a ensuite aidé à capturer un mob et par la suite je lui est demandé si sa guilde recrutée.
Je me trouve maintenant ici avec vous et je ne regrette rien.

Pour ceux que ça intéresse , voici un ancien RP que j'ai pu faire sur mon personnage ! :

Il fût un temps...On entendait seulement les Boufettes mâcher l'herbe verte qui sillonne les plaines de Monsieur M.
Mais ce calme n'était que de courte durée, celui qui gravai son nom à cout de poudre à canon était là.
Fièrement dissimulé derrière son foulard, le Roublard que les gens nommé "Stain" s'imposé dans la nation guerrière de Brakmar.
Sans arrêt à la traque d'une bonne baston et de quoi mettre quelque plombs dans le crâne dans ces adversaires, il pris ses habitudes dans le monde qu'Ogrest avait réduit à néant.

Ce n'est qu'après de grosses batailles que Stain se rendait à la Taverne pour se repaître d'une bonne timbale de bière bien fraîche. Sa réputation le précédé, et les piliers de comptoir grogné à son arrivée...
C'est ainsi dire que le Stain n'avait pas beaucoup d'amis, de ce fait il n'était pas au courant de ce qu'il se passait dans le Monde des Douzes...
Pourtant, on ne dupe pas un Roublard, Stain à l'oreille fine et il mît peu de temps à analyser la discution de quelques vieux Enutrofs au fond de la salle:

" Mes amis, l'heure arrive, ou plutôt elle arrive, tel un tsunami, une nouvelle vague, elle nous décimera tous jusqu'au dernier pour s'abreuver de notre expérience, elle ne fera aucun quartier, celle qu'on surnomme la GOLD débarque !"

Stain resta perplexe, après tout, peu de choses peu venir à bout de ses flingues et il préféra couper court à son enquête auditive.

Il prît la route, quand tout à coup une affiche "Reward" lui sauta aux yeux sur un panneau d'affichage public.
Il s'approcha, regarda la rançon et monta les yeux au portrait. Une silhouette, grande voir même majestueuse même non reconnaissable à l'oeil nu ( encore un photographe bourré de talent...)...juste un nom...un nom qui était déjà inscrit dans la légende....Aerafal.

Soucieux que l'économie était au plus bas et que les mineurs s'entretuaient pour dégoter du minerai, une rançon était le meilleur moyen pour se remplir les bourses.

Il empoigna sa cape et fila comme l'éclair à la recherche de cette chose pour le moment inconnue.
Après plusieurs jours de marche sans succès, il arriva aux lugubres Lande de Sidimotes, là où il ne fait pas bon vivre.
La chaleur dans ses lieux est insoutenable et l'odeur de souffre vous prend les sinus à vous rendre fou...

Il fît une pause dans une petite cabane de trappeur où un vieux érudit, à moitié divaguant lui fît cadeau de son hospitalité.
Lui offrant une maigre soupe, Stain lui raconta le pourquoi du comment il franchît le palier du vieillard.
Celui-ci le met en garde de ses actes. Il lui raconta que les derniers mineurs de la région fuirent de peur en entendant à plusieurs reprises au fond des mines un souffle glaçial accompagné d'un grondement terrifiant capable de faire trembler la région.

Stain haussa les sourcils et lui demanda si la chose en question se dénommée "Gold". Le vieillard ne fît aucune liaison...
Le lendemain, Stain repris sa route, quand une brise à l'odeur particulière lui fait glaçer le sang. Il tourna la tête à droite et une immense voûte obscure précisée l'entrée d'une immense grotte.

Stain sentît les Kamas à portée et s'élança dans cette antre putride.
La chose se dressait devant lui, il était là, le légendaire dragon nommé Aerafal qui figure sur les livres de comptes des enfants. Et Stain ne se démonta pas, il empoigna son fidèle remington et cribla la silhouette hurlante de balles jusqu'à puiser dans ses réserves...
Le calme retomba aussi tôt dans cette immensité obscure... Mais le jour de chance de notre Roublard n'était pas pour aujourd'hui, une immense mâchoire s'abatta sur le bras droit du mercenaire et la douleur intense lui fît lâcher son arme.
A peine eu-t'il le temps de lever les yeux que la créature le propulsa à des mètres au loin.

...Les rayons du soleil lui percés le visage, il ouvrît les yeux, il était là, seul dans un cette plaine déserte.
Il sentit une drôle de sensation, l'impression d'être dans un autre corps, il regarda son bras, la plaie avait cicatrisée.
Il regarda le ciel, à croire qu'il ne l'avait pas vu depuis des lustres...Une envie de s'en repaître lui assaillit les membres.
Il se crispa, ses muscles se durcirent et des griffes poussa de ses doigts... Dans une incomprehension totale, il se laissa submergé par cet élan d'énergie en lui, quand tout à coup de larges ailes éclata sa tenue déjà endomagée.

Le Roublard n'était plus, le sang du dragon coulait dans ses veines, un sang animal qui lui fît perdre pied à nouveau.

Il se réveilla 1 jour plus tard, au chevet d'une Enirispa du village. Perturbé par son ancienne réputation, elle n'aurait jamais prit la peine de soigner ses blessures.
Il lui demanda si elle le connaissait. Elle lui répondît qu'elle n'avait encore jamais eu l'occasion de soigner un Osamodas...

Stain se figa tel une planche de cerisier, son sang ne fît qu'un tour et il mît peu de temps à se rendre compte de sa transformation. Il jeta un regard par la fenêtre et vît une horde de personnes jamais vu au par-avant.
Le monde avait changé, son corps avait changé, il a survécu à un destin qui lui était pourtant attribué.
La fameuse Gold s'est abattue sur sa nation mais celle-ci c'est relevée.

C'est aujourd'hui un Osamodas qui affronte son nouveau destin en compagnie de sa nouvelle communauté. Il oublie, petit à petit, son lourd passé et c'est fait une raison.

Le sang d'Aerafal est en lui et il fera couler en lui aussi longtemps que possible ce sang qu'il l'a pour ainsi dire, sauver du destin qu'il aurait du connaître comme les anciens villageois qu'on nommé "Bétatesteurs".



Quelque chose d'autre à rajouter ?
Le premier qui me chante la chanson des Shakaponk " My name is Stain" je lui labourre la tronche à coup de fouet !

/IRL

Prénom: Max
Date de naissance: '93
Pays, Ville de résidence: France
Hobbies: Le dessin et ce foutu jeu Wakfu. J'étudie dans l'Illustration/BD.


Quelque chose d'autre à rajouter ?

J'espère pouvoir m'intégrer parmis vous assez rapidement, l'accueil à déjà était des plus convivial, je sent que j'ai particulièrement bien m'éclater avec vous et j'espère faire bonne impression !
Bon je préviens Hyku , je te rendrai la monnaie de ta pièce pour ton bizutage ! Wink

Bisou sur la fesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stain le Symbiosé. Empty
MessageSujet: Re: Stain le Symbiosé.   Stain le Symbiosé. I_icon_minitimeMar 24 Juil - 6:47

Enfaite tu es un roublard!! La fourbe! Laughing

En tout cas très belle présentation Smile

Pourquoi tu veux de la chançon de Shaka Ponk?! Elle est super cette chançon!

En plus il sont tellement bien en concert! ^^

Bref (Re)Bienvenue à toi Stain! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stain le Symbiosé. Empty
MessageSujet: Re: Stain le Symbiosé.   Stain le Symbiosé. I_icon_minitimeMar 24 Juil - 8:33

merci à toi Ina Lati Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hyku
Exterminateur de Nonne
Exterminateur de Nonne
Hyku


Messages : 261
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Personnage: Hyku
Lvl:
Stain le Symbiosé. Left_bar_bleue84/105Stain le Symbiosé. Empty_bar_bleue  (84/105)
Métier Principal:

Stain le Symbiosé. Empty
MessageSujet: Re: Stain le Symbiosé.   Stain le Symbiosé. I_icon_minitimeMar 24 Juil - 8:57

Bizu !!!

Jolie présentation ma un peut trop "roman" a mon gout jai lu le RP j'ai juste lu le debut et la fin. Hé ouai je suis PAS DU TOUT un mordu le lecture moi comme tu peut le voir ^^


sinon désolé pour rat Razz et bienvenue !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stain le Symbiosé. Empty
MessageSujet: Re: Stain le Symbiosé.   Stain le Symbiosé. I_icon_minitimeMar 24 Juil - 9:02

C'est pas grave Hyku , je vais t'appeler " l’illettré" maintenant !! Rolling Eyes

Mais je peut comprendre que le RP est pas la tasse de tout le monde, pour ma part je ne le pratique pas en jeu mais j'aime volontiers lire des histoires donc je me suis permis de mettre la mienne Wink

Bref merci à toi l'illettré !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hyku
Exterminateur de Nonne
Exterminateur de Nonne
Hyku


Messages : 261
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Personnage: Hyku
Lvl:
Stain le Symbiosé. Left_bar_bleue84/105Stain le Symbiosé. Empty_bar_bleue  (84/105)
Métier Principal:

Stain le Symbiosé. Empty
MessageSujet: Re: Stain le Symbiosé.   Stain le Symbiosé. I_icon_minitimeMar 24 Juil - 9:06

Tu te trompe j'adore le RP !!!!!!!!!!C'est juste j'ai beau aimer si c'est long c'est mort ^^

Donc dsl pour les 3/4 de ton discours s’espère qu'il me feras pas la gueule (x

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stain le Symbiosé. Empty
MessageSujet: Re: Stain le Symbiosé.   Stain le Symbiosé. I_icon_minitimeMar 24 Juil - 9:10

T'en fait pas t'aura l'occasion de le lire un jour quand tu te fera chier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyku
Exterminateur de Nonne
Exterminateur de Nonne
Hyku


Messages : 261
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Personnage: Hyku
Lvl:
Stain le Symbiosé. Left_bar_bleue84/105Stain le Symbiosé. Empty_bar_bleue  (84/105)
Métier Principal:

Stain le Symbiosé. Empty
MessageSujet: Re: Stain le Symbiosé.   Stain le Symbiosé. I_icon_minitimeMar 24 Juil - 9:13

ouai et sinon l'histoire de guilde ce trouve dans la taverne des élu vue tes quelques post tu devrait y avoir acces maintenant c'est dans les derniers Sujet tu forum dans la rubrique "Secret de guilde"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stain le Symbiosé. Empty
MessageSujet: Re: Stain le Symbiosé.   Stain le Symbiosé. I_icon_minitimeMar 24 Juil - 9:16

Ca y est j'a mon badge V.I.P ??!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hyku
Exterminateur de Nonne
Exterminateur de Nonne
Hyku


Messages : 261
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Personnage: Hyku
Lvl:
Stain le Symbiosé. Left_bar_bleue84/105Stain le Symbiosé. Empty_bar_bleue  (84/105)
Métier Principal:

Stain le Symbiosé. Empty
MessageSujet: Re: Stain le Symbiosé.   Stain le Symbiosé. I_icon_minitimeMar 24 Juil - 9:39

xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stain le Symbiosé. Empty
MessageSujet: Re: Stain le Symbiosé.   Stain le Symbiosé. I_icon_minitimeMar 24 Juil - 10:25

wah wah wah wah, j'ador c'est trop exellant, je sais pas d'ou tu tir l'inspiration mais j'été absorber, j'immaginer très bien les scènes au vue de la precison que tu ajoutes, j'ai eu du mal à me lancer mais une fois fait, je ne pouvez pas lacher le texte, juste magnifique.

c'est avec la plus grande des joie que te dit, bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stain le Symbiosé. Empty
MessageSujet: Re: Stain le Symbiosé.   Stain le Symbiosé. I_icon_minitimeMar 24 Juil - 11:27

Ouah et bien ! Je ne m’attendais pas à autant d'enthousiasme pour mon histoire, ça fait drôlement plaisir !
Je te remercie Yand et j’espère qu'on passera de bon moments en jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uda
Tueur de Piou Royal
Tueur de Piou Royal
Uda


Messages : 13
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 33
Localisation : nanterre

Feuille de personnage
Personnage: UDA
Lvl:
Stain le Symbiosé. Left_bar_bleue0/0Stain le Symbiosé. Empty_bar_bleue  (0/0)
Métier Principal:

Stain le Symbiosé. Empty
MessageSujet: Re: Stain le Symbiosé.   Stain le Symbiosé. I_icon_minitimeVen 27 Juil - 2:57

bienvenu a toi Stain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stain le Symbiosé. Empty
MessageSujet: Re: Stain le Symbiosé.   Stain le Symbiosé. I_icon_minitimeVen 27 Juil - 22:43

BIENVENUE STAIN !!
Tout dabord je tien a te dire que j'aime TROP ton histoire !!
Et que moi aussi j'espere de passer des bon moment avec toi ^^

BIENVENUE DANS INGLORIOUS ANGELS !!


Dernière édition par skam le Dim 29 Juil - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Roi
Roi
Admin


Messages : 276
Date d'inscription : 16/04/2012

Feuille de personnage
Personnage: Eve
Lvl:
Stain le Symbiosé. Left_bar_bleue105/105Stain le Symbiosé. Empty_bar_bleue  (105/105)
Métier Principal:

Stain le Symbiosé. Empty
MessageSujet: Re: Stain le Symbiosé.   Stain le Symbiosé. I_icon_minitimeSam 28 Juil - 9:26

Bienvenu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://inglorious-angels.lebonforum.com
Invité
Invité




Stain le Symbiosé. Empty
MessageSujet: Re: Stain le Symbiosé.   Stain le Symbiosé. I_icon_minitimeSam 28 Juil - 10:14

Merci à vous Very Happy

Bon pour Uda et Skam j'ai déjà pu avoir l'occasion de jouer avec vous, Avec Eve pas encore mais ça viendra.

Sur-ce merci pour votre attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stain le Symbiosé. Empty
MessageSujet: Re: Stain le Symbiosé.   Stain le Symbiosé. I_icon_minitimeSam 28 Juil - 19:07

Bienvenue et très classe le RP j'ai beaucoup aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stain le Symbiosé. Empty
MessageSujet: Re: Stain le Symbiosé.   Stain le Symbiosé. I_icon_minitimeSam 28 Juil - 20:01

Merci à toi Prospec Wink Au fait de part tes conseils je me suis enfin laissé tenté par une pano pp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hyku
Exterminateur de Nonne
Exterminateur de Nonne
Hyku


Messages : 261
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Personnage: Hyku
Lvl:
Stain le Symbiosé. Left_bar_bleue84/105Stain le Symbiosé. Empty_bar_bleue  (84/105)
Métier Principal:

Stain le Symbiosé. Empty
MessageSujet: Re: Stain le Symbiosé.   Stain le Symbiosé. I_icon_minitimeDim 29 Juil - 9:43

Skam ca serait simpas quand meme de pas faire de faute au nom de la guilde non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stain le Symbiosé. Empty
MessageSujet: Re: Stain le Symbiosé.   Stain le Symbiosé. I_icon_minitimeDim 29 Juil - 11:46

Voila hyku j'ai corrigé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hyku
Exterminateur de Nonne
Exterminateur de Nonne
Hyku


Messages : 261
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Personnage: Hyku
Lvl:
Stain le Symbiosé. Left_bar_bleue84/105Stain le Symbiosé. Empty_bar_bleue  (84/105)
Métier Principal:

Stain le Symbiosé. Empty
MessageSujet: Re: Stain le Symbiosé.   Stain le Symbiosé. I_icon_minitimeDim 29 Juil - 19:18

whaou !! skam la je vois ta signature ça décrie super mega hyper giga bien ta classe ! on comprend rien on s'en prend plein la gueule et c'est moche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stain le Symbiosé. Empty
MessageSujet: Re: Stain le Symbiosé.   Stain le Symbiosé. I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:40

Moche??......ma signature moche??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stain le Symbiosé. Empty
MessageSujet: Re: Stain le Symbiosé.   Stain le Symbiosé. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stain le Symbiosé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inglorious Angels :: Partie Générale :: Présentation des joueurs :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: