The Inglorious Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Inglorious Angels

Forum officiel de la Guilde Wakfu The Inglorious Angels
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les créations de Mr dragon.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les créations de Mr dragon. Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Mr dragon.   Les créations de Mr dragon. I_icon_minitimeSam 28 Juil - 22:34

L'image est très joli, je l'admet (sa laisse entrevoir un "mais" mais yan a pas Wink ), je sais pas ou tu la pêcher, j'ador. Le titre va super bien; en plus notre ptit sadi et équiper d'aile, on reviens un peu sur le RP. Nan vraiment, moi qui critique beaucoup, je la trouve très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les créations de Mr dragon. Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Mr dragon.   Les créations de Mr dragon. I_icon_minitimeSam 28 Juil - 23:10

Oui voilà quand j'ai vu ce Sadida arborer des ailes d'ange ça m'a fait un déclic !
Un ptit coup de peinture aux couleurs de la Guilde sur le plastron et hop !

Cette image est tirée d'un event il me semble de Dofus Bonta vs Brakmar ou les 2 légions arborent des ailes spécifique comme vous le savez Wink

Pour ma part la mise en page me satisfait pas, j'arrangerai les choses après si du monde l'apprécie.

Sinon merci à toi Yand !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les créations de Mr dragon. Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Mr dragon.   Les créations de Mr dragon. I_icon_minitimeDim 29 Juil - 0:47

Ah j'avais même pas remarquer le plastron, JOLIE !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Roi
Roi
Admin


Messages : 276
Date d'inscription : 16/04/2012

Feuille de personnage
Personnage: Eve
Lvl:
Les créations de Mr dragon. Left_bar_bleue105/105Les créations de Mr dragon. Empty_bar_bleue  (105/105)
Métier Principal:

Les créations de Mr dragon. Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Mr dragon.   Les créations de Mr dragon. I_icon_minitimeDim 29 Juil - 8:48

pour la baniere, j'aimerai un truc ou l'on a chaque classe... Mais sinon sympa, t'enaurai pas une avec au moins un cra, un iop, un sacri un nini
Revenir en haut Aller en bas
https://inglorious-angels.lebonforum.com
Hyku
Exterminateur de Nonne
Exterminateur de Nonne
Hyku


Messages : 261
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Personnage: Hyku
Lvl:
Les créations de Mr dragon. Left_bar_bleue84/105Les créations de Mr dragon. Empty_bar_bleue  (84/105)
Métier Principal:

Les créations de Mr dragon. Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Mr dragon.   Les créations de Mr dragon. I_icon_minitimeDim 29 Juil - 9:52

Stain tu m'a l'air en plein kiff de Sadi'Splash xD nan serieux j'adore cette image mais faudrai la meme avec plus de classe car toute ca me paré peut etre un peut dur mais ce style de baniere j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les créations de Mr dragon. Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Mr dragon.   Les créations de Mr dragon. I_icon_minitimeDim 29 Juil - 10:36

Dans le même style que ce Sadida j'ai trouvé une Nini, mais j'ai voulu ne mettre qu'un seul personnage pour profiter du détail de celui-ci.

Pour ma part et de mon expérience faut éviter les bannière trop chargées parce que l'on perd de l'identité à chaque élément en plus.

Je veut bien tenter d'en faire une avec 2 perso mais ils seront bien plus petits. PLus de personnages n'est as envisageable...

Eve y'a t'il moyen de changer l'ambiance verte des boutons du forum ?

Tiens j'y pensais plus mais pour vous montrer ce que j'avais fais avec moi et mon pote pour notre ancienne guilde qu'on avait crée :

crazylords.forumpro.fr

J'aime bien cette ambiance neutre sans gadget inutile et choses qui brillent de partout, enfin j'aime la lisibilité !
Revenir en haut Aller en bas
Hyku
Exterminateur de Nonne
Exterminateur de Nonne
Hyku


Messages : 261
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Personnage: Hyku
Lvl:
Les créations de Mr dragon. Left_bar_bleue84/105Les créations de Mr dragon. Empty_bar_bleue  (84/105)
Métier Principal:

Les créations de Mr dragon. Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Mr dragon.   Les créations de Mr dragon. I_icon_minitimeDim 29 Juil - 11:27

Le style me plai bien mais au couleur de la guilde et un peut plus d'animation quand meme car la ton fofo me parer bien mort faudrai pas que le notre sois comme ca ^^

mais oui surtout le mettre au colour de la guilde il faudrait car blanc vert et bleu ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les créations de Mr dragon. Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Mr dragon.   Les créations de Mr dragon. I_icon_minitimeDim 29 Juil - 12:24

Evidemment qu'il est mort le forum puisque la Guilde à été dissoute Laughing

Mais je comprend ce que tu veut dire, de toute façon la bannière apportera du punch à l'ensemble !

Mais il est vrai que comme toi je ne comprend pas la dominante bleu du forum en vue des couleurs de notre Guilde scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les créations de Mr dragon. Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Mr dragon.   Les créations de Mr dragon. I_icon_minitimeDim 29 Juil - 18:51

Oui entièrement d’accort, faut éviter de surcharger la bannière; le coup de mettre 5-6 perso nan, 1 - 2 c'est le top, c'est pas une histoire de perso ou de préférence, juste un style et une image, donc voila, on va pas caler les 13 classes ou même 26 perso sur la bannière ont s'y retrouverai plus; les détail serons bof et surtout bien trop surcharger. Sinon moi perso je trouve que l'image du sadi et impeccable (enfin je veux bien voir la nini).

(voie enjouer et plaine d'admiration) A ton forum, il est juste, wah, j’admire; c'est le style et la simplicité dans les couleur claire, j’adore, je suis fan *.*
Fait nous en un dans le même style Oh grand maître in-contester du forum !!


Dernière édition par Yand le Dim 29 Juil - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les créations de Mr dragon. Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Mr dragon.   Les créations de Mr dragon. I_icon_minitimeDim 29 Juil - 19:05

Énorme !!

Sa y est je sais plus quoi dire, c'est trop beau, trop classe, trop Wah !!

j’adhère à cette image, je suis fan !!


Dernière édition par Yand le Dim 29 Juil - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyku
Exterminateur de Nonne
Exterminateur de Nonne
Hyku


Messages : 261
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Personnage: Hyku
Lvl:
Les créations de Mr dragon. Left_bar_bleue84/105Les créations de Mr dragon. Empty_bar_bleue  (84/105)
Métier Principal:

Les créations de Mr dragon. Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Mr dragon.   Les créations de Mr dragon. I_icon_minitimeDim 29 Juil - 19:13

un tout petit d'orange quelque part pour rapeller les couleur de la guilde et j'te donne un 99999999999999999/20 t'y est presque la c'est deja super beau mais c'est pas encore hyper beau j'veut juste un p'tit bout d'orange qqlq part (':

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Roi
Roi
Admin


Messages : 276
Date d'inscription : 16/04/2012

Feuille de personnage
Personnage: Eve
Lvl:
Les créations de Mr dragon. Left_bar_bleue105/105Les créations de Mr dragon. Empty_bar_bleue  (105/105)
Métier Principal:

Les créations de Mr dragon. Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Mr dragon.   Les créations de Mr dragon. I_icon_minitimeDim 29 Juil - 19:16

merci beaucoup pour cette trés trés magnifique banière
Revenir en haut Aller en bas
https://inglorious-angels.lebonforum.com
Invité
Invité




Les créations de Mr dragon. Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Mr dragon.   Les créations de Mr dragon. I_icon_minitimeLun 30 Juil - 8:37

Sa en jette !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les créations de Mr dragon. Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Mr dragon.   Les créations de Mr dragon. I_icon_minitimeLun 30 Juil - 8:47

Merci à vous deux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les créations de Mr dragon. Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Mr dragon.   Les créations de Mr dragon. I_icon_minitimeLun 30 Juil - 10:01

Alors la, respect !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les créations de Mr dragon. Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Mr dragon.   Les créations de Mr dragon. I_icon_minitimeLun 30 Juil - 11:53

Franchement Stain, tu gères, tu as fait une super belle bannière!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les créations de Mr dragon. Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Mr dragon.   Les créations de Mr dragon. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les créations de Mr dragon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inglorious Angels :: Guilde :: Nos Exploits en photo-
Sauter vers: