The Inglorious Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Inglorious Angels

Forum officiel de la Guilde Wakfu The Inglorious Angels
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 Changement de Chef

Aller en bas 
AuteurMessage
antane
Ancien roi
Ancien roi



Messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2012

Feuille de personnage
Personnage:
Lvl:
Changement de Chef Left_bar_bleue0/0Changement de Chef Empty_bar_bleue  (0/0)
Métier Principal:

Changement de Chef Empty
MessageSujet: Changement de Chef   Changement de Chef I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:59

Suite à la création d'une nouvelle guilde par Eve et au départ prématuré de nombreux joueurs, la guilde Inglorious Angels connait une crise sans précédent.
J'ai été perturbé par cette cassure brutale mais au début, je me sentais d'attaque pour relancer la guilde vers un avenir meilleur.

Suite à des départs devenant de plus en plus nombreux et à des doutes des membres des Inglorious Angels, je me suis moi-même posé des questions sur notre avenir. J'étais complétement perdu car je m'étais habitué à la vie tranquille d'un simple joueur actif pour sa guilde pendant la gouvernance d'Eve.

Après discussions avec les membres de la guilde, je ne savais plus du tout mais plus du tout ce que je devais faire.
Dissoudre la guilde, attendre la fin des vacances, fusionner avec une guilde, partir de la guilde, recruter n'importe qui ou encore faire n'importe quoi.
Pour éviter de perdre ton motivation pour le jeu Wakfu, j'ai donc abdiqué un nouvelle fois mais cette fois avec un goût amer.

Je laisse donc à Hyku, membre actif depuis les premières heures de la guilde, la guilde Inglorious Angels dans son état actuel.
Je lui laisse aussi la forum fraichement refait par Stain et moi-même.

Certains penseront que je suis un lâche, d'autre un chef de guilde à la triste histoire ou plein d'autres choses encore.
Pour ma part, je me vois au début comme un créateur d'une guilde Inglorious Angels à l'histoire mouvementée, ensuite comme un chef motivé, puis un lieutenant heureux car les Inglorious Angels étaient puissants et nombreux, puis comme un ancien chef que l'on place de nouveau sur le trône alors qu'il était bien en membre actif et pour finir, un joueur ayant plein de doutes sur l'avenir des Inglorious Angels.

Maintenant, je laisse le choix à Hyku de choisir l'avenir de la guilde Inglorious Angels.
Des guildes sont déjà prêtes à nous accueillir les bras ouverts car nous sommes puissants, nous sommes les Inglorious Angels !!

Merci pour cette belle aventure ^^

Antane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de Chef Empty
MessageSujet: Re: Changement de Chef   Changement de Chef I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:55

Tu lui laisses le trône et redevient un membre actif de la Guilde comme nous autres où cet un ordre de démission complet de la vie de cette Guilde ??

Si c'est le cas c'est un second coût de couteau que moi et les joueurs vont prendre dans le dos. J'avais encore espoir de re-battir cette Guilde car nous avons de fiers collègues mais je pense qu'on ne peut pas perdre encore plus de têtes...

Hyku est actuellement en vacances, qui va se charger du forum, de nous et de l'ambiance quand les Angels apprendront le départ de leur Second Chef de Guilde en l'espace de 3 jours ?!

Personnellement tout cela me laisse perplexe....
J'ai bien peur d'avoir mis les pieds dans quelque chose qui risque de s'effondrer encore une fois.
J'aurai bien de la peine si cette Guilde meure après tant d'investissement de ma part et d'autres...

Tout ce que je souhaite c'est que la dissolution de cette Guilde n'aura pas servie à rien...
Revenir en haut Aller en bas
antane
Ancien roi
Ancien roi



Messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2012

Feuille de personnage
Personnage:
Lvl:
Changement de Chef Left_bar_bleue0/0Changement de Chef Empty_bar_bleue  (0/0)
Métier Principal:

Changement de Chef Empty
MessageSujet: Re: Changement de Chef   Changement de Chef I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:11

Pour l'instant, je reste dans la guilde en tant que membre actif ^^.
J'attend de voir comment cela va se passer dans les prochains jours ou semaines.

Désolé de t'avoir enfoncé le couteaux plutôt que d'en mettre un deuxième.
Si vous êtes motivés et que la guilde a de l'espoir, je serai de la partie.

Mais la pression, les doutes et les évènements que se sont précipités me mettait plus que mal à l'aise.
Ne sachant que faire et ne voulant pas faire de bêtises, j'ai passé mes droits à Hyku qui décidera l'avenir de la guilde.

Comme Stain et beaucoup d'autres, j'ai utilisé d'energie pour cette guilde, mais mieux vaut être complétement motivé par
ce que l'on fait au lieu de bacler son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de Chef Empty
MessageSujet: Re: Changement de Chef   Changement de Chef I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 8:28

Personnellement Antane, je vais te l'avouer et tu a du le remarquer mais j'ai quitté la Guilde pour les rejoindre, j'ai réfléchis avant de prendre ma décision mais il s'est avéré que ça soit la bonne.

Je veut faire l'effort de reconstruire une Guilde alors que je n'y suis en quelque sort qu'un nouveau mais je ne peut le faire tout seul. J'ai passé mes 2 derniers jours au sein des Inglorious Angels solo, à parlé à des mules qui ne répondent pas...
J'étais impliqué mais si tout le monde s'en fou je vois pas pourquoi je me tuerai à la place des autres...
Je vous apprécie tous autant que vous êtes mais si je ne reçois pas de soutien autant avoir de la compagnie...

Bonne continuation à vous et j’espère revoir les personnes auxquelles je tient comme Hyku, Skam , toi Antane , Prospec et les autres...
Revenir en haut Aller en bas
antane
Ancien roi
Ancien roi



Messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2012

Feuille de personnage
Personnage:
Lvl:
Changement de Chef Left_bar_bleue0/0Changement de Chef Empty_bar_bleue  (0/0)
Métier Principal:

Changement de Chef Empty
MessageSujet: Re: Changement de Chef   Changement de Chef I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:54

salut

je comprend ton choix car c'est le même dilemne auquel je suis confronté.
c'est-à-dire une guilde où on s'est beaucoup investi mais où il ne reste pas assez de joueurs actifs^^

Bon jeu à tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de Chef Empty
MessageSujet: Re: Changement de Chef   Changement de Chef I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de Chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inglorious Angels :: Guilde :: Annonces importantes-
Sauter vers: