The Inglorious Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Inglorious Angels

Forum officiel de la Guilde Wakfu The Inglorious Angels
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cra feu le build

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Roi
Roi
Admin


Messages : 276
Date d'inscription : 16/04/2012

Feuille de personnage
Personnage: Eve
Lvl:
Cra feu le build Left_bar_bleue105/105Cra feu le build Empty_bar_bleue  (105/105)
Métier Principal:

Cra feu le build Empty
MessageSujet: Cra feu le build   Cra feu le build I_icon_minitimeMer 16 Mai - 11:19

Bon je fait ce topic pour eux qui me demande comment monter un cra feu.

Bon premièrement un cra est e carton, il tape beaucoup plus que un iop mais prend très chers car n'a pas beaucoup de vie. De plus celui-ci doit bien faire attention a sont placement, même si cela n'est pas facile dans un groupe de 6 et doit taper le plus loin possible ( car je l'expliquerais plus bas il a un bonus de dégât à longue distance.

Le ra feu que je vous propose est un 10pa 4pm.
Il existe d'autre type de cra feu, dans tous les cas les autres marches aussi leurs sort principale et flèche explosive et la balise ( ils sont souvent en 6 ou 7pa)

Bon mon cra a moi. Pour le début je ne peut ps tros aidé car j'ai monté mon cra en cra air jusqu'au lvl 70 puis maintenant je le passe en feu.

Première choses qui est utile de savoir pour toutes les classes. Dans ce build je monte principalement 2 sort voir 3 au début. Mais à long terme ils faut monter tous ces sort de la branche feu pour une simple est bonne raison :
bon c'est un truc que je n'est appris que dernièrement. Je site :

5 niveaux d'un sort donne 2% de degats et 1% de resistance dans l'element du sort. 

Exemple : si tu a tes sorts terre lvl 10 - 20 - 15 - 5 - 10. 

Cela te donne un bonus d'attaque terre de : 
(10+20+15+5+10)/5*2 = +24% 

Et un bonus de résistance terre de la moitié donc +12% 

Et donc avec tous les sorts terre lvl 100 cela donne : 
(100+100+100+100+100)/5*2 = +200% dégats terre et donc +100% résistance terre 

de plus le systeme prend en faite des décimal avec moyenne inférieur je pense que c'est :

0,4 % de dégât et 0,2% de résiste par niveau de sort dans l'élément du sort.

Donc important à long thermes de monter tous tes sort feu.

Bon le build il se base sur ce build la avec des différence :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Bon premierement tes points :

donc il te faut 2 PA donc premier PA lvl 30 et le deuxième PA lvl 81
puis tu mettra tous le reste jusqu'au lvl 105 en initiative pour être sur de jouer en premier.

Donc après tes autres points :


premièrement montez archerie lvl 10 pour avoir 2 balises.
Faut 1 point max ds criblage ( le reste sert a rien a mon sens). Les balise ne crible pas.
Puis vision accrue lvl 20 pour +3 portée et 10 CC surtout la portée qui est utile car si tu fait un CC en tirant sur une balise sa sert a rien car les balise non pas de CC. (les CC sert pour flèche aveuglante mais ne sont pas essentiel a mes yeux)
précision cra lvl 20
tir puissant lvl 20
puis moi la je remonte archerie pour avoir une nouvelle balise ( sa monte au lvl 82 tous sa)

apres les autres actif ba pour le moment pas utile, débalisage tu peut utiliser sans mettre de point, le monter ne sert a rien car peut utile haut lvl. Le but final étant d'avoir 4 balise se sort sera peu utile car rare son les combat qui dure longtemps

Donc pour le reste des point je ne suis pas encore fixé. Je trouve retraite balisé chers en Wakfu car maintenant tu détruit ta balise qui est un des sort principale du cra feu, donc on crame une balise qui n'a pas servi. Après les autres sort a voir après le lvl 82.


Sort :

La balise, le but en avoir 4 sa va péter de partout
flèche aveuglante grâce a sa forme de tire tu peut toucher des mobs et ta balises en même temps ( si la balise est bien placée) tu en fait 2 quand tu a 10pa
de plus cette flèche permet d'aveuglé les mob (réduire leurs portée)
quand tu est en 8pa au début tu utilise le sort flécha ardente pour déclencher les balises (tu tire sur 1 seul qui va déclencher les autres)


En gros pour 1 tous :
en 10 PA 1 balise +flèche aveuglante + flèche aveuglante
en 8 PA 1 balise +flèche aveuglante + flèche ardente

et tu laisse tes balise en place comme sa au bout de 3 tours sa pète de partout ( attention au iop qui sont dedans ….)


Bon voilà pour sort et carac.

Pour équipement voir le lien. Je conseille un anneau de satisfaction pour 1PA

en arc un Makabrarc qui te donne 1 balise en plus 1 portée et a la fin 1PA, des CC ect donc je l'aime bien pour sa. Sa permet à la fin d'avoir 4 balises.
Pour le reste de l'armure a voir en fonction du lvl (moi la je veux du lunaire avec anneau de satisfaction ).
Je pense pano bouf bien pour lvl 15 car 1PA il me semble avec anneau de satisfaction sa fait 8PA, ainsi tu place 2 flèche.

Bon ba si j'ai des truc a rajouter je les métrai par la suite .
Revenir en haut Aller en bas
https://inglorious-angels.lebonforum.com
Invité
Invité




Cra feu le build Empty
MessageSujet: RE cra feu   Cra feu le build I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:22

voila eve je suis totalement d'accord avec ton build sauf une chose pour le makabrarc je prefere avoir arc du roi botin qui up 40 % je pense en degats feu voila c tout et merci pour le build ca maideré pour mon rorol :p mici mici eve :p
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Roi
Roi
Admin


Messages : 276
Date d'inscription : 16/04/2012

Feuille de personnage
Personnage: Eve
Lvl:
Cra feu le build Left_bar_bleue105/105Cra feu le build Empty_bar_bleue  (105/105)
Métier Principal:

Cra feu le build Empty
MessageSujet: Re: Cra feu le build   Cra feu le build I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:18

Bon l suite de mon build cra feu, bon suite au changement qui arriverons sur le système xp des sort on ne pourra pas monter tous ces sort lvl 100....

Donc la balise doit etre lvl 100 pour maximiser les degat et flèche aveuglante aussi. cela nous laisse 2choix :


EX 4 (mono élément ):
TERRE : 0 / 0 / 0 / 0 / 0

AIR : 0 / 0 / 0 / 0 / 0

Feu : 100 /100 / 57 / 0 / 0

.....................................................................................................
EX 5 (mono élément avec un peu d xp dans les autres branche) :
AIR : 30 / 30 / 30 / 30 / 30

FEU : 100 / 100 / 43 / 0 / 0

TERRE : 30 / 30 / 30 / 30 / 30


après je pense pour un cra de la résistance dans les autres éléments ne sont pas très utile, la branche air peut être intéressante pour le recul ect mais pour cela sa mangerai tous nos point de W qui sont utilisé pour les balises feu.
Donc quel sort monter lvl 57?? Bon la aucune idée

Sinon j'ai testé le sort actif dégagement. Je pense que celui-ci peut s'avérer très utile, car on se dégage, en le montant niv 4 on se dégage de 2 case est on a une chance de pouser le mob et de gagner 1pm. Il ne coûte que 3pa et 1wakfu contrairement à retraite balisé qui coute niveau max 2pa et 2wakfu (le deuxième wakfu viens de la balise utilisé qui est détruite).
J'ai utilisé cette actif en dj lunaire et sa ma bien servie, il suffit après de poser une balise ou on été avant et de taper dessu en tapant le mob. Ainsi on peu senfuir et le mob risque de taper la balise donc bien pratique. Donc je pense utile niv 4 minimum.

Apres certain parle de oeil de taupe mais honnêtement avec flèche aveuglante niv 50 trés souvent les mob (c'est a dire on leur met l'état cécité qui réduit leur portée au minimum), alors avec sort lvl 100 on a 25% de chance de le faire et 50% sur un critique en tirant 2 fois.

Donc oeil de taupe a voir, peut être le monter un peu après dégagement lvl 4.

Sinon pour l'arme toujours une préférence pour arc mackabrac, mais c'est très long a monter
Revenir en haut Aller en bas
https://inglorious-angels.lebonforum.com
Invité
Invité




Cra feu le build Empty
MessageSujet: Re: Cra feu le build   Cra feu le build I_icon_minitimeVen 6 Juil - 23:33

merci eve pour ce poste j'étais partie sur un build identique ou presque et tu ma conforté dans mon choix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cra feu le build Empty
MessageSujet: Re: Cra feu le build   Cra feu le build I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cra feu le build
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inglorious Angels :: Partie Générale :: Les Builds :: Crâ-
Sauter vers: