The Inglorious Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Inglorious Angels

Forum officiel de la Guilde Wakfu The Inglorious Angels
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 En guilde nous somme plus fort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Roi
Roi
Admin


Messages : 276
Date d'inscription : 16/04/2012

Feuille de personnage
Personnage: Eve
Lvl:
En guilde nous somme plus fort Left_bar_bleue105/105En guilde nous somme plus fort Empty_bar_bleue  (105/105)
Métier Principal:

En guilde nous somme plus fort Empty
MessageSujet: En guilde nous somme plus fort   En guilde nous somme plus fort I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:34

Bon le but de ce post est de parler des sortie Guild que ce soit pour drop ou XP. Bon pour XP cobat de la guilde c'est sur sa va plus vite quand on est beaucoup en même temps à le faire, mais ce n'est pas de sa que souhaite parler.

Je parle premierement de Xp de vos personnage. On arrive à un tournant pour certain qui sont juste pour faire de XP dans des zones plus HL et different des craqueleur. Bon je parle par exemple du royaume sadida. Je pense que cela sera difficil pour ceux qui sont lvl 60 (sauf les eni peut étre) de trouver un groupe pour XP et encore moins pour le donjon (moi j'ai deja fait le donjon avec des lvl 60 et 1eni 53, c'est rare et c'est qu'il n'y avait personne). De plus pour ma part en général c'est rare de trouver une bonne team xp car les autres guildes, elles xp et font sortie ensembles.(je le sait car sa m'arrive souvent de faire le 6 car manque une place ou en att que le 6eme arrive) Donc je vous encourage à faire Xp ensemble que ce soir Mulou craqueleur ou Autres....

Mais la suite est une remarque que je pense importante, bon j'ai constaté que dans la guilde il y a des riches et des pauvres, c'est a dire certain on les moyens de ce payer de bonne panoplie a 600Kamas. Ce qui n'est pas le cas pour moi qui à beaucoup de mal don on essaie de drop tous seul la pano...... Quasi impossible si on est pas enutrof.

Je vais prendre un expemple pour argumenter la suite:

Bon premiere sortie de la Guilde Donjon Riktus Elite on a eu 3 drop de pano :
2 de la pano riktus elite et un de la pano riktus eau.
Conclusion de la sortie la pano est dans la guilde et on a 3 drop.

Donc je pense, que au lieux d'acheter des pano a 800K que l'on ne peut pas craft ou d'acheter ce qu'il faut pour craft je pense qu'il serait plus judicieux de faire sa en guilde.

Principe : si quelqu'un veut une pano Riktus elite par exemple, il acheter toutes les cles pour tous le monde (ie le groupde de 6) (sans compter les bombe aussi mais sa voir avec Filius). Le principe est simple, la personne qui paye les cles dit ce qu'lle veut comme drop au debut et à la fin du donjon celle-ci recupére les drop de pano Riktus elite que la team a dropé. Je pense que cela peut étre une bonne idée pour le drop des pano. Aprés il faut que tous le monde soit d'accord. Et surtout moi le nombres de fois qu eje vois le drop tombé mais pas sur moi on ce dit zut.

Que gagne ceux qui accompagne la personne en donjon ? Ba deja tous XP du donjon, car un donjon sa XP bien plus tous les autres drop inutile et surtout je pense que dans le cas de drop de HG, celui qui l'a drop la garde.

Le but au final tous le monde est gagnant a mon avis. De plus certaine classe comme les papy drop plus.

Au final tous le monde aura sa panoplie.

Conclusion de tous cela c'est de faire les donjon pour drop et xp en guilde pour que tous le monde soit équipé. Les guilde HL font a mons avis vampyro en boucle pour s'équiper. De plus cela poura s'appliquer aussi suite à la refonte des World Boss.



Revenir en haut Aller en bas
https://inglorious-angels.lebonforum.com
Admin
Roi
Roi
Admin


Messages : 276
Date d'inscription : 16/04/2012

Feuille de personnage
Personnage: Eve
Lvl:
En guilde nous somme plus fort Left_bar_bleue105/105En guilde nous somme plus fort Empty_bar_bleue  (105/105)
Métier Principal:

En guilde nous somme plus fort Empty
MessageSujet: Re: En guilde nous somme plus fort   En guilde nous somme plus fort I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:15

j'attend vos première impression sur mon idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://inglorious-angels.lebonforum.com
Invité
Invité




En guilde nous somme plus fort Empty
MessageSujet: Re: En guilde nous somme plus fort   En guilde nous somme plus fort I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:20

Oui sa me semble intéressant sauf que tu oubli une chose ... Le probléme des cléfs qui restent très cher .

Si tu achéte 6 cléf dj riktus élite c'est 50 k * 6 ....

J'ai une autre solution pour ce donjon la mais uniquement pour ce donjon , je chain le dj riktus bramar et j'ai donc très souvent des cléf . Je pourrais revendre pour pas très cher les cléfs / ou la personne qui veut du riktus élite viens faire les dj avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Roi
Roi
Admin


Messages : 276
Date d'inscription : 16/04/2012

Feuille de personnage
Personnage: Eve
Lvl:
En guilde nous somme plus fort Left_bar_bleue105/105En guilde nous somme plus fort Empty_bar_bleue  (105/105)
Métier Principal:

En guilde nous somme plus fort Empty
MessageSujet: Re: En guilde nous somme plus fort   En guilde nous somme plus fort I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:26

oui bon je parle de ce donjon mais bon celui la les clef sont chére pour rien. Mais pour les autres donjon comme lunaire (mon prefairer) je drop des clef souvent et surtous defois je les paye 3 kamas.... mais surtout l'idée c'est de faire les drop que en guilde car sinon il suffit d'un papy et il a tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://inglorious-angels.lebonforum.com
Invité
Invité




En guilde nous somme plus fort Empty
MessageSujet: Re: En guilde nous somme plus fort   En guilde nous somme plus fort I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:22

Moi je suis ok, sauf pour une chose si je drop par je ne sais quelle miracle une coiffe riktus d’élite, sa me ferai vraiment très, très, très mal au coeur de devoir la donner à celui qui a fourni les clefs, et si je fournie les clefs et que quel q'un d'autre la drop certes je serai heureux que l'on me la passe mais si cette personne en a besoin, je me sentirez un peu mal quoi.
On devrai à mon avis, mettre une limite du genre : à moins de ne pas en avoir besoin de l'item classer Jaune droper il ne sera pas remis à celui qui a fournie les clefs.

Prenons un exemple, on fait le donjon riktus de Sufokia, je drop une coiffe riktus de Sufokia, l'item et classer jaune, je suis censer le garder mais je n'en ai aucunement besoin vu que je suis feu alors je la remet à celui ou celle qui a fourni la clef

je pense que sous se système la on peu trouver un accort
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Roi
Roi
Admin


Messages : 276
Date d'inscription : 16/04/2012

Feuille de personnage
Personnage: Eve
Lvl:
En guilde nous somme plus fort Left_bar_bleue105/105En guilde nous somme plus fort Empty_bar_bleue  (105/105)
Métier Principal:

En guilde nous somme plus fort Empty
MessageSujet: Re: En guilde nous somme plus fort   En guilde nous somme plus fort I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:51

Enfin oui le truc c'est que tous le monde soit équiper.

Sinon moi j'ai autre approche on farm le donjon que chaque personne a besoin pour equiper, je parle bien sur des pano qui sont chère. Est surtout priorité a ceux qui en on besoin pour le moment. Apres je me dit on a des equipement de guilde que l'on prete a ceux en qui on peut avoir confiance et une fois qu'il en on plus besoin on les rend. Bien sur ce serait pour une petite partie des membres les plus actif. Enfin par exemple Yand toi une fois que ta xelor en a plus besoin de la pano nuageuse tu veut bien la rendre?

Mais bon sa pause problème c'est sur.

Enfin sa sa concerne les pano HL et surtout le but ce n'est as de revendre ces pano... Car sinon on drop la coif et hop on se fait un max de tune....

Bref faudra faire une réunion avec les général la dessus à l’occasion
Revenir en haut Aller en bas
https://inglorious-angels.lebonforum.com
Invité
Invité




En guilde nous somme plus fort Empty
MessageSujet: Re: En guilde nous somme plus fort   En guilde nous somme plus fort I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:40

oui je pense que tu a raison eve, ce serai une bonne chose.

Sinon, ce qui need par exemple une pano lunaire ou bien un pano riktus brak ect, peuvent dropé 6 clefs du dj et ns sollicité( enfin ce qui on le plus de pp) afin que l’intégralité des drop revienne à la personne qui a donnée les clef.

Enfin ça reste qu'une idée, ça ne peu marché que si tt le monde est srx et il faut aussi une bonne confiance dans la guilde, mais je pense qu'on est pret Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En guilde nous somme plus fort Empty
MessageSujet: Re: En guilde nous somme plus fort   En guilde nous somme plus fort I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:21

Ya pas de souci pour la pano nuageuse, c'été bien mon intention Smile
d'ailleur j'ai tjrs les botte riktus élite dans mon inventaire si quel q'un veux ??

Mais enfaite on manque de nunu dans cette guilde ^^'
enfin on peu toujours s'arrenger mais on a beaucoup de perso feu dans la guilde donc ya des dj que l'on va beaucoup chainer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En guilde nous somme plus fort Empty
MessageSujet: Re: En guilde nous somme plus fort   En guilde nous somme plus fort I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:33

oui il faudrait recruté des nunu.
Y a tj le mien mais il est terre, enfin si je lui met une pano eau il est eau quoi et un pano drop.
Il peut tj servir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En guilde nous somme plus fort Empty
MessageSujet: Re: En guilde nous somme plus fort   En guilde nous somme plus fort I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:39

ouai ben on verra (:O je viens de capter, tes de Marseille !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En guilde nous somme plus fort Empty
MessageSujet: Re: En guilde nous somme plus fort   En guilde nous somme plus fort I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:02

oui mdr
Revenir en haut Aller en bas
Uda
Tueur de Piou Royal
Tueur de Piou Royal
Uda


Messages : 13
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 33
Localisation : nanterre

Feuille de personnage
Personnage: UDA
Lvl:
En guilde nous somme plus fort Left_bar_bleue0/0En guilde nous somme plus fort Empty_bar_bleue  (0/0)
Métier Principal:

En guilde nous somme plus fort Empty
MessageSujet: Re: En guilde nous somme plus fort   En guilde nous somme plus fort I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:13

je pense qui tableau avec les nom des membre de la guilde avec a côte une liste de se qu'il recherche permettrait de clarifier le chose

exemple:
je drope un Masque Riktus mais je ne le veut pas je voie sur le tableau si quelqu'un le veut je prends contact avec lui et je lui donne ou je lui vend
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Roi
Roi
Admin


Messages : 276
Date d'inscription : 16/04/2012

Feuille de personnage
Personnage: Eve
Lvl:
En guilde nous somme plus fort Left_bar_bleue105/105En guilde nous somme plus fort Empty_bar_bleue  (105/105)
Métier Principal:

En guilde nous somme plus fort Empty
MessageSujet: Re: En guilde nous somme plus fort   En guilde nous somme plus fort I_icon_minitimeVen 22 Juin - 6:12

Sa peut etre une idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://inglorious-angels.lebonforum.com
Invité
Invité




En guilde nous somme plus fort Empty
MessageSujet: Re: En guilde nous somme plus fort   En guilde nous somme plus fort I_icon_minitimeVen 22 Juin - 12:36

J'avou c'est intéresser de faire une liste comme ca . Comme sa pour les reroll ou quoi c'est plus pratique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En guilde nous somme plus fort Empty
MessageSujet: Re: En guilde nous somme plus fort   En guilde nous somme plus fort I_icon_minitimeSam 7 Juil - 0:03

je suis a fond pour ce qui est de faire des dj ensemble et de partager les loot de façon intelligente donc des que j'ai pris du niveau je me joins a vous avec plaisir ( et puis je monte un nunu en ce moment il déjà 37 alors si un jour y peux servir je serais ravie)
Revenir en haut Aller en bas
Hyku
Exterminateur de Nonne
Exterminateur de Nonne
Hyku


Messages : 261
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Personnage: Hyku
Lvl:
En guilde nous somme plus fort Left_bar_bleue84/105En guilde nous somme plus fort Empty_bar_bleue  (84/105)
Métier Principal:

En guilde nous somme plus fort Empty
MessageSujet: Re: En guilde nous somme plus fort   En guilde nous somme plus fort I_icon_minitimeSam 7 Juil - 17:19

Franchement j'ai rien lu 'trop la flaime' mais vue le titre et vue que c'est Eve qui a fait le sujet ça doit être bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En guilde nous somme plus fort Empty
MessageSujet: Re: En guilde nous somme plus fort   En guilde nous somme plus fort I_icon_minitimeLun 9 Juil - 15:52

Bah je suis toujours OP pour dropper moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En guilde nous somme plus fort Empty
MessageSujet: Re: En guilde nous somme plus fort   En guilde nous somme plus fort I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En guilde nous somme plus fort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Charte De Guilde
» Histoire de la guilde
» Hyku et la guilde
» émote étendard de guilde *.*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inglorious Angels :: Guilde :: Discussion Guilde-
Sauter vers: