The Inglorious Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Inglorious Angels

Forum officiel de la Guilde Wakfu The Inglorious Angels
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Histoire de la guilde

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Roi
Roi
Admin


Messages : 276
Date d'inscription : 16/04/2012

Feuille de personnage
Personnage: Eve
Lvl:
Histoire de la guilde Left_bar_bleue105/105Histoire de la guilde Empty_bar_bleue  (105/105)
Métier Principal:

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde I_icon_minitimeDim 10 Juin - 18:15

Bon la j'ai un probleme avec les nouveaux titres, je n'est que 15 caractères.

De plus il est temps de mettre une histoire RP avec le noms de la guilde. Bon le Nom de notres guilde est Inglorious Angels :"Anges sans gloire" cela donne en français.

Donc il faut une histoire avec les les dieux du monde des douze avec ogrest qui a battu les dieux. Et ainsi on choisira de nouveau titres.

Donc on peut être de mauvais anges par exemple car les dieux on perdu contre ogrest ect...
ou encore des anges qui cherche a ce racheter.

Ou encore des aventurier sauvé par les dieux du chaos d'ogrest, m'était toutes vos idée, hyku si tu peut met aussi celle dont on a parlé.

Donc aller-y, lâchez-vous sur imagination (en restant dans le monde de wakfu si possible). De plus si vous avez les titres qui vont avec...

PS: antane dit nous pourquoi tu a choisi ce nom de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://inglorious-angels.lebonforum.com
Hyku
Exterminateur de Nonne
Exterminateur de Nonne
Hyku


Messages : 261
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Personnage: Hyku
Lvl:
Histoire de la guilde Left_bar_bleue84/105Histoire de la guilde Empty_bar_bleue  (84/105)
Métier Principal:

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde I_icon_minitimeDim 10 Juin - 18:52

Inglorious Angels

L'histoire!


Il était une fois, un groupe de braconnier impardonnable! Ils venaient de tuer ...., le grand sage du monde des douze. Un assassinat ordonné par une personne mystérieuse voulant s'approprier la plus grande gloire du monde des douze, il leurs avaient demandé de le tuer en échange d'une très grosse somme d'argent, avard comme ils l'étaient les braconniers n'ont pas hésité une seul seconde avant d'accepté, vous imaginez donc le peut d'importance que les chasseurs accordés à ce monde malgrès ça ils fûrent sauvés par les dieux juste avant que leur village ne soit inondé par les larmes d'Ogrest. Hé oui ils avaient été choisie a l'unanimité par les dieux qui leur demandèrent "Pourquoi avait vous tué le sage ....?" et ils répondirent tous spontanément "Ils nous fallé de l'argent pour nourir nos familles".

C'est alors que les dieux ceux s'exclamèrent :"Nous vous offrons la redanption! acceptaient de redessendre dans le monde des douze, protégé les faibles des hors la lois, accueillé les pauvres parmit vous et c'est alors que vos pècher seront absous."

Voulant devenir bon et se racheter de leurs pèché ils acceptèrent.

Les dieux les ont donc aidé a retourner dans le monde des douze et c'est ainsi que les anciens braconniers devenu bon créèrent la guilde Inglorious Angels !


Dernière édition par Hyku le Dim 10 Juin - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyku
Exterminateur de Nonne
Exterminateur de Nonne
Hyku


Messages : 261
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Personnage: Hyku
Lvl:
Histoire de la guilde Left_bar_bleue84/105Histoire de la guilde Empty_bar_bleue  (84/105)
Métier Principal:

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde I_icon_minitimeDim 10 Juin - 18:53

les deux premier "...." c'est car je n'ai pas trouvé de nom et le 3eme "..." c'est car je ne trouve pas comment le dire aidé moi svp et dit moi meme si je trouve sa un peut court ce que vous en penssez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde I_icon_minitimeDim 10 Juin - 19:05

Et vos pêchers serons absous? C'est peut-être le mot que tu cherchait Wink

Sinon pour l'histoire je trouve ça cool! Elle pourra être affiné c'est sur au fur et à mesure. Mais je trouve que c'est un bon premier jet ;D

Pour le sage faudrait trouver dans les noms des pnj de dofus sachant que le chaos d'ogrest à eu a peu près lieu quand Otomaï étais vivant (enfin ogrest est née de ces mains).
Revenir en haut Aller en bas
Hyku
Exterminateur de Nonne
Exterminateur de Nonne
Hyku


Messages : 261
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Personnage: Hyku
Lvl:
Histoire de la guilde Left_bar_bleue84/105Histoire de la guilde Empty_bar_bleue  (84/105)
Métier Principal:

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde I_icon_minitimeDim 10 Juin - 19:10

mrc pour le "absous" mtn encore nom du sage "il peut tres bien etre inventer ^^'"

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Roi
Roi
Admin


Messages : 276
Date d'inscription : 16/04/2012

Feuille de personnage
Personnage: Eve
Lvl:
Histoire de la guilde Left_bar_bleue105/105Histoire de la guilde Empty_bar_bleue  (105/105)
Métier Principal:

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde I_icon_minitimeDim 10 Juin - 20:54

Super histoire on va surement partir sur sa. Très bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
https://inglorious-angels.lebonforum.com
Admin
Roi
Roi
Admin


Messages : 276
Date d'inscription : 16/04/2012

Feuille de personnage
Personnage: Eve
Lvl:
Histoire de la guilde Left_bar_bleue105/105Histoire de la guilde Empty_bar_bleue  (105/105)
Métier Principal:

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde I_icon_minitimeDim 10 Juin - 20:57

Ba le nom du sage il en faut un bien puissant de dofus...

Mais je connais pas bien dofus
Revenir en haut Aller en bas
https://inglorious-angels.lebonforum.com
Admin
Roi
Roi
Admin


Messages : 276
Date d'inscription : 16/04/2012

Feuille de personnage
Personnage: Eve
Lvl:
Histoire de la guilde Left_bar_bleue105/105Histoire de la guilde Empty_bar_bleue  (105/105)
Métier Principal:

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde I_icon_minitimeDim 10 Juin - 20:59

Par compte le coté rédemption je sait pas
Revenir en haut Aller en bas
https://inglorious-angels.lebonforum.com
Hyku
Exterminateur de Nonne
Exterminateur de Nonne
Hyku


Messages : 261
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Personnage: Hyku
Lvl:
Histoire de la guilde Left_bar_bleue84/105Histoire de la guilde Empty_bar_bleue  (84/105)
Métier Principal:

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde I_icon_minitimeDim 10 Juin - 21:02

après on peut pofinée mais bon sa fait quand même une bonne basse l'histoire des dieux ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde I_icon_minitimeDim 10 Juin - 22:27

Moi je trouve sa très simpa il restre à peaufiner et continuer à élargir l'histoire qui est un peu maigrichonne là . Je proposerais surement un truc demain
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Roi
Roi
Admin


Messages : 276
Date d'inscription : 16/04/2012

Feuille de personnage
Personnage: Eve
Lvl:
Histoire de la guilde Left_bar_bleue105/105Histoire de la guilde Empty_bar_bleue  (105/105)
Métier Principal:

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde I_icon_minitimeDim 10 Juin - 23:57

Bon voilà mon idée :

Donc le debut entre « ... » sa vien de l'hitoire de wakfu

"Une légende raconte que pour conquérir le cœur d'une femme, Ogrest, un ogre titanesque, a réussi l'impossible : réunir les six dofus, ces œufs de dragon aux pouvoirs surpuissants. Mais loin de lui apporter le bonheur auquel il aspirait, son amour ne s'intéressait qu'aux dofus. Ivre de colère et de chagrin, l'ogre tua sa bien aimée avant de semer le chaos et la destruction aux confins du monde des douze. Les dieux, afin d'enrayer cette hécatombe, affrontèrent Ogrest, mais ils furent vaincus. Ogrest se retira alors sur les plus hautes cimes du Monde des douze pour pleurer. Ses larmes engloutirent la terre"1

Suite à leurs impuissance contre ogrest les dieux du monde des douze décidairent de faire venir dans leur monde des guerriers d'un autres univers. Des guerrier capable de combatte ogrest à leurs place. Pour les faire venir les dieux du mondes des douze utilisèrent les connaissances que leurs avaient apri le peuple éliatrope il y a bien longtemps de cela. Ces guerriers étaient considérer comme les meilleur guerrier de leurs mondes. De fière guerrier, pour qui l'honneur été la choses la plus importante.

Lorsque les dieux du mondes des douze leurs proposèrent de combattre Ogrest, il acceptèrent, car cela représentait un trés grand honneur pour eux.

Ainsi ces grands guerriers quittèrent leurs monde grâce à la technologie éliatrope. Il abandonnèrent ainsi leurs femme et leurs enfants.

Quand ils arrivèrent dans le monde des douze, ces guerriers ce firent nomé les « Glorious Angel » .
Ils partirent sur le mon Zenit pour combattre Ogrest. Malgré leurs courage, leurs disciplines il ne purent battre ogrest et beaucoup de ces valeureux guerrier périrent.

Suite à leur grand echec, les survivant changèrent donc de nom pour devenir les « Inglorious Angel », les anges déchus, car le déshonneur été sur eux. Mais malgré cette echec ceci voulurent regagner leurs honneurs, pour cela il dure recruter de nouveaux membres, mais étant dans le mondes des douze, leurs nouveaux membres furent des habitants du monde des douze.

Ainsi des cras, des iops, des sacrieurs furent formé à la discipline de ces guerriers venu d'un autres mondes. Les capacité naturel des habitants du monde des douze leurs permires de devenir d’excellent guerrier avec chacun leurs particularité. Ainsi passèrent les années, et les guerriers survivants de l'autre monde mourrurent, mais leurs disciples continuèrent à rester dans la même guilde avec le même objectif et avec la même discipline. Ainsi les années passèrent alors que les eaux continuèrent à monter.



A l'heure actuelle la guilde Inglorious Angel, qui n'est plus composé que par des habitants du monde des douze, est bientôt prête contre la bataille pour vaincre Ogrest et récupérer l'honneur perdu des fondateur de la guilde.



Donc apres les guerrier sa peut être samurai ou autres, viking, ce que vous voulez ou m^me rien de cela. On peut garder le mystère.


Dernière édition par Eve le Lun 11 Juin - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://inglorious-angels.lebonforum.com
Admin
Roi
Roi
Admin


Messages : 276
Date d'inscription : 16/04/2012

Feuille de personnage
Personnage: Eve
Lvl:
Histoire de la guilde Left_bar_bleue105/105Histoire de la guilde Empty_bar_bleue  (105/105)
Métier Principal:

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde I_icon_minitimeLun 11 Juin - 13:52

Bon mon histoire laisse sans voi ou quoi, n'hésiter pas a dire ce que vous en pensez des deux histoires proposez et si vous en avez une, proposez la votre.
Revenir en haut Aller en bas
https://inglorious-angels.lebonforum.com
Hyku
Exterminateur de Nonne
Exterminateur de Nonne
Hyku


Messages : 261
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Personnage: Hyku
Lvl:
Histoire de la guilde Left_bar_bleue84/105Histoire de la guilde Empty_bar_bleue  (84/105)
Métier Principal:

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde I_icon_minitimeLun 11 Juin - 15:50

moi j'adore la tienne je le cache pas il y a juste le même problème français que moi dans certaine phrases qu'on pourras corrigé par la suite et quelque tournure de phrase a changer pour rendre l'histoire encore plus attrayante mais elle est génial.

Et un truc a rajouter. Quand l'histoire seras entierement fini je propose la création d'un nouveaux sujet spécial pour l'histoire verrouiller pour ne pas avoir de commentaire et la suppretion de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Roi
Roi
Admin


Messages : 276
Date d'inscription : 16/04/2012

Feuille de personnage
Personnage: Eve
Lvl:
Histoire de la guilde Left_bar_bleue105/105Histoire de la guilde Empty_bar_bleue  (105/105)
Métier Principal:

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde I_icon_minitimeLun 11 Juin - 15:54

Donc ba si personne n'est contre on part sur celle la. Apres reste à régler quel guerrier on prend, ou si on en invente pour les titres.
Revenir en haut Aller en bas
https://inglorious-angels.lebonforum.com
Invité
Invité




Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde I_icon_minitimeLun 11 Juin - 16:10

Moi je la trouve super ton histoire! Very Happy

Pour les guerrier par contre je pense qu'il faut qu'on reste flou. ça donnera plus de mystère à l'histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Roi
Roi
Admin


Messages : 276
Date d'inscription : 16/04/2012

Feuille de personnage
Personnage: Eve
Lvl:
Histoire de la guilde Left_bar_bleue105/105Histoire de la guilde Empty_bar_bleue  (105/105)
Métier Principal:

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde I_icon_minitimeLun 11 Juin - 16:13

Donc conclusion de sa :
- on reste flou sur les guerriers, et on garder cette histoire
- reste plus qu'a trouver les titres qui vont avec.
Revenir en haut Aller en bas
https://inglorious-angels.lebonforum.com
Invité
Invité




Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde I_icon_minitimeLun 11 Juin - 17:54

Bien sympa eve mai je préfére celle de hyruk car je la trouve plus imaginatif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyku
Exterminateur de Nonne
Exterminateur de Nonne
Hyku


Messages : 261
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Personnage: Hyku
Lvl:
Histoire de la guilde Left_bar_bleue84/105Histoire de la guilde Empty_bar_bleue  (84/105)
Métier Principal:

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde I_icon_minitimeLun 11 Juin - 21:02

Oui,

Maintenant déballais vos titre 'en rapport avec l'histoire de guilde' lâcher tous il nous faut 10 titres de grade diffèrent aller !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Roi
Roi
Admin


Messages : 276
Date d'inscription : 16/04/2012

Feuille de personnage
Personnage: Eve
Lvl:
Histoire de la guilde Left_bar_bleue105/105Histoire de la guilde Empty_bar_bleue  (105/105)
Métier Principal:

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde I_icon_minitimeMar 12 Juin - 9:31

voila mes idée de changement :

- disciple -> disciple (sa sa marche toujours Very Happy)

-Bulle du Savoir -> Ancien (les ancien de la guilde qui ne combatte plus trop, il sont en retraite ....)

- A l'essai -> A l’essai ou Bleu

-Gardien->gardien

- Artisan chef -> Artisan (et oui il en faut bien dans une guilde)

- Général Artisan -> Artisan chef ou Grand Artisan (comme sa je respecte mes 15 caractère) ( c'est le meilleur artisan) je préfère Grand Artisan je pense que c'est plus honorifique et aussi se revient a Grand guerrier.

-Officier->Guerrier ( ils on un niveau suffisant pour prétendre à vouloir aller combattre ogrest)

-Général de Guerre -> Grand Guerrier ( le chef et le plus fort des guerriers)

pour roi est élu je ne sait pas si c'est top mais bon :

-Elu ->Vice-Capitaine

-Roi -> Capitaine (logique que les guerrier avais un capitaine)

Donc on reste dans l'histoire ( dans le flou aussi)



Sinon j'ai sa en fessant des recherche sur le net:

Armées médiévales japonaises :

a l'essai ->Ashigaru : soldat à pied
disciple ->Bushi : soldat de rang reconnu
gardien ->
.
.
.
.
ainsi de suite j'ai tous les grades que je veux, mais ce n'est pas forcement très clair au niveau des noms.

De plus on perd le coté mystère sur d'où viennent ces guerriers et qui sont t'il.

Donc je pense que la première idée est plus simple pour tous le monde.



Revenir en haut Aller en bas
https://inglorious-angels.lebonforum.com
Invité
Invité




Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde I_icon_minitimeMar 12 Juin - 10:06

J'avou que les noms jap sa donne un bon coté mystére sa claque !

Sa sera les nouveaux noms de grade ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Roi
Roi
Admin


Messages : 276
Date d'inscription : 16/04/2012

Feuille de personnage
Personnage: Eve
Lvl:
Histoire de la guilde Left_bar_bleue105/105Histoire de la guilde Empty_bar_bleue  (105/105)
Métier Principal:

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde I_icon_minitimeMar 12 Juin - 10:28

Ba je sait pas, j'attend encore d'avoir d'autre retour pour le choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://inglorious-angels.lebonforum.com
Hyku
Exterminateur de Nonne
Exterminateur de Nonne
Hyku


Messages : 261
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Personnage: Hyku
Lvl:
Histoire de la guilde Left_bar_bleue84/105Histoire de la guilde Empty_bar_bleue  (84/105)
Métier Principal:

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde I_icon_minitimeMar 12 Juin - 15:21

Pas japonnais les 1er sont cool

juste roi/élu me vont pas trop mais on peut toujours changer apres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde I_icon_minitimeMer 13 Juin - 17:03

Ouai les noms japonais sa claque mais c'est pas terrible niveau compréhension...
Après Capitaine et vice capitaine sa fait un peu bateau pirate silent je trouve sa un peu bof :/
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Roi
Roi
Admin


Messages : 276
Date d'inscription : 16/04/2012

Feuille de personnage
Personnage: Eve
Lvl:
Histoire de la guilde Left_bar_bleue105/105Histoire de la guilde Empty_bar_bleue  (105/105)
Métier Principal:

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde I_icon_minitimeMer 13 Juin - 17:29

Ba c'est ces deux la qu'il faut changer....
Revenir en haut Aller en bas
https://inglorious-angels.lebonforum.com
antane
Ancien roi
Ancien roi



Messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2012

Feuille de personnage
Personnage:
Lvl:
Histoire de la guilde Left_bar_bleue0/0Histoire de la guilde Empty_bar_bleue  (0/0)
Métier Principal:

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: histoire de la guilde   Histoire de la guilde I_icon_minitimeSam 16 Juin - 10:13

salut

Pour l'histoire, je trouve que la première histoire est mieux en accord que celle d'Eve.
pourquoi ?

Car "Inglorious" ne veut pas dire "sans gloire" mais deshonorant et infamant.
Or l'histoire d'Eve repose surtout sur l'aspect gloire du groupe de guerriers donc elle correspond moins à
cette idée mais son histoire présente cependant quelques points positifs.

la première histoire quant à elle, montre bien l'aspect deshonorant du groupe de guerriers mais explique aussi
l'appelation "angels".

Je pense donc qu'une fusion des deux histoires devraient aboutir à quelque chose de très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hyku et la guilde
» La Charte De Guilde
» émote étendard de guilde *.*
» En guilde nous somme plus fort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inglorious Angels :: Guilde :: Discussion Guilde-
Sauter vers: