The Inglorious Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Inglorious Angels

Forum officiel de la Guilde Wakfu The Inglorious Angels
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La foire au troll

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La foire au troll Empty
MessageSujet: La foire au troll   La foire au troll I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:58

Vous serai heureux d'apprendre que a la foire il y a des toilettes, voici un peit screen le coter fill et assez propre (la ou je me trouve, bawi j'avais la taupe au gicher, grosse diarrhée x') ) et la parti garçon qui est juste infecte, des mouches de partous en tous en tous...

La foire au troll Une_gr10

Vous remarquerai que derrière la cuvette il y a un compteur de crotte, avec des lot à gagner !! (non on gagne rien je vous fait marcher)
et coter homme des cibles (mwai, c'est la meilleur façon d'asperger son voisin sa...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La foire au troll Empty
MessageSujet: Re: La foire au troll   La foire au troll I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:31

mdr enorme le screen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La foire au troll Empty
MessageSujet: Re: La foire au troll   La foire au troll I_icon_minitimeVen 13 Juil - 1:06

Et encore ta pas vue la crotte xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La foire au troll Empty
MessageSujet: Shoot'Aime Hall   La foire au troll I_icon_minitimeSam 14 Juil - 14:56

Suite à un problème des images je redirige le poste ici (vue que l titre et le même temps qu'a faire) j'espère que cette fois vous verrez les images :

Alors la je vais vous parler du Shoot'Aime Hall
Celui-ci permet d'avoir facilement des jeton de bronze avec 1 jeton, on peu en avoir jusqu’à 3 pas mal pour les flemmard (enfin 3 -celui pour y accéder donc 2 finalement) de challenges, donc les prix gagnant sont :
-1 jeton de bronze
-1 jeton de bronze
-1 jeton de bronze
-émote "faire la bise"
-Masque de l'amour

Alors pour le combat, il est style arène ambulante sauf que votre niveau a aucune influence sur l'issu du combat; votre personnage e un cra avec une tête de sram et coiffer du masque de l'amour, il tape avec les flèches de l'amour, sa tape du 1 mais il y a une raison voila la base :
Vous avez 200pdv et 12PM
-une attaque qui demande 1PM et qui tape du 1 sur une personne, sur une porter confortable
-une attaque qui demande 5PM et qui tape dans une zone de 2 case (se qui permet de toucher un bouf de l'amour derrière un mur, surtout)
-et un baliste qui possède 20pdv (elle n'active aucun effet si vous tirer dedans)

Pour les mobs :
-boufton de l'amour 1pdv, 2PM
-bouftou de l'amour 2pdv, 2PM
-CDG de l'amour 6pdv, 3PM
-BR de l'amour 13pdv, 4PM

et quand le BR arrive sur le terrain (a partir du round 2) votre personnage est automatiquement sonnée, donc veiller à vous mettre abris avent d'entamer le round 2 et +

Pour se qui est du placement du terrain, il doit être sans cesse ou presque comme sa :

La foire au troll Petite10

En adoptant ce genre de technique (merci prospecman) on gère easy, mais le travail n'est pas fini faut-il savoir bien gérer tous les mobs et sa c'est votre expérience et mes indication qui vous aiderons Wink


Sur ce voila mon record personnel et la première fois que je débloque tous (avent je dépasser pas le round 2 la je suis presque arriver au 5, mais ya 2 tours ou j'ai beug, c'est pour sa que je suis mort...)

La foire au troll Je_me_10

A savoir que aller plus loin et pas vraiment nécessaire; vue que ensuite c'est juste une histoire de record et une fois l'émote débloquer abandonner au début du round 3, comme sa vous avez les 3 jeton et vous pouvez enchaîner

Voila !! j'espère que cela vous aidera pour la suite, on se retrouve à la foire du trool Razz !!


Dernière édition par Yand le Jeu 26 Juil - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La foire au troll Empty
MessageSujet: Re: La foire au troll   La foire au troll I_icon_minitimeLun 16 Juil - 7:49

Ouaip je vois les image très bon tuto sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La foire au troll Empty
MessageSujet: Re: La foire au troll   La foire au troll I_icon_minitimeVen 20 Juil - 10:22

Mdr ! Il me fait delire le 1er screen de Yand x) Et t'est Nul au " Shout Aim all " ( ou un truck comme sa ) j'ai fait 186.xxx A peut pret moi geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La foire au troll Empty
MessageSujet: Re: La foire au troll   La foire au troll I_icon_minitimeVen 20 Juil - 19:33

ta vu x')

Nan mais c'est pour sa que j'ai spécifier que c'été la première fois que j'aller aussi loin et c'été la 5e fois que je le faisais aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La foire au troll Empty
MessageSujet: Re: La foire au troll   La foire au troll I_icon_minitimeMar 24 Juil - 11:40

Laughing J'a eu la même idée que toi de prendre un screen assis sur les chiottes la première fois que j'y suis allé !

Sinon pas mal ta position pour le Shoot'aime all ! J'avais pour ma part l'habitude de me poster tout en bas à droite de la map caché derrière une balise mais les bouftous popé souvent à coté ce qui rendais la tache ardue façe au BR, je testerai ta position la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La foire au troll Empty
MessageSujet: Insigne   La foire au troll I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:36

Bon alors comme vous avez pue le remarquer, à la foire au trool il a 5 insigne a gagner (enfin certain coûte cher en jeton de bronze, donc le terme gagner et pas vraiment adapter ^^) alors nous avons :

-Insigne du Nékropeth
-Insigne du Cucupidon
-Insigne du Dark Vlad
-Insigne du Koinkoin
-Insigne du Koinkoin noire

j'ai trouver comment toutes le avoir sauf koinkoin (et koinkoin noire) qui me demande un peu trop de patience -_- quel qu'un qu'il l'a eu pourra le montrer sur se sujet merci ^^


Bien commençons par L'Insigne du Nékropeth

Vous devai vous rendre dans la maison hanter et faire se qui est indiquer sur le screen :

La foire au troll Necrop10

Ici un cra lvl 60 va vous agresser, il est très simple à battre

La foire au troll Necrop11

Donc voila L'Insigne du Nékropeth sur moi ^^' et bientôt sur vous Wink

La foire au troll Necrop12


Nous allons continuer avec une insigne particulièrement rechercher et très dur à trouver, vous serai heureux de lire ce poste ^^ (si sa se trouve juste pour celle-ci -_-) L'Insigne du Cucupidon

Vous devai donc vous rendre dans le tune de l'amour et cliquer sur l’interrupteur qui est indiquer sur le sreen :

La foire au troll Cucupi10

La dessus vous aller devoir jouer de la harpe devant l'affiche de la fille comme je le fait sur le screen :

La foire au troll Cucupi11

La vous tomber donc contre un cra lvl 30... euh c'est une grosse blague, map au cac pour un cra avec 250pdv... voila le sreen :

La foire au troll Cucupi12

Et donc voila se que sa donne L'Insigne du Cucupidon sur moi ^^' et bientôt sur vous Wink

La foire au troll Cucupi13


A partir de la c'est qu'une histoire de chance et de beaucoup beaucoup de jeton L'Insigne du Dark Vlad (que baucoup trouve affreuse... va savoir pourquoi)

Vous devez donc aller au labyrinthe du Dark vlad, donc pour réussi c'est très simple vous aller a la fontaine, il est temp mieu, il est pas temps pie, on recommence ^^' voila le sreen si vous avez la chance de le voir (je l'ai vue 2 fois moi) Mais sache que le faux Dark Vlad et bien plus dur a battre que les autre, il tape du 220/tours et possède 950pdv de plus y il faut le battre avent la fin du temps imparti ^^

La foire au troll Dark_v10

Et donc voila se que sa donne L'Insigne du Dark Vlad sur moi ^^' et bientôt sur vous Wink (sauf si vous le trouver affreux xD)

La foire au troll Dark_v11

Pour le koinkoin je laisse parler Blast il doit mieux s'y connaitre Wink (hun les 400 jeton pour choper le Koinkoin Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Hyku
Exterminateur de Nonne
Exterminateur de Nonne
Hyku


Messages : 261
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Personnage: Hyku
Lvl:
La foire au troll Left_bar_bleue84/105La foire au troll Empty_bar_bleue  (84/105)
Métier Principal:

La foire au troll Empty
MessageSujet: Re: La foire au troll   La foire au troll I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:07

Trop cool ca je vais aller chercher insigne du revenant (x

Merci pour toute c'est jolie indication Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La foire au troll Empty
MessageSujet: Re: La foire au troll   La foire au troll I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:32

Héhéh, je vais pouvoir me déguisé en abeille!!

Faut que j'aille cherche ça! Laughing

Merci en tout cas Yand! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La foire au troll Empty
MessageSujet: Re: La foire au troll   La foire au troll I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:59

Derien, sa me fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La foire au troll Empty
MessageSujet: Re: La foire au troll   La foire au troll I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:01

Beau boulot ! Moi qui comprenais rien au tunnel de l'amour, je vais pouvoir me déguiser en Maya !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La foire au troll Empty
MessageSujet: KoinKoin x(   La foire au troll I_icon_minitimeSam 28 Juil - 0:19

Mdr vasi c bon sa fait plus de 600Jetons que j'use pour avoir se p*tain de koinkoin c'est impossible x'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La foire au troll Empty
MessageSujet: Re: La foire au troll   La foire au troll I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La foire au troll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les diverse stands de la foire au trool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inglorious Angels :: Guilde :: Nos Exploits en photo-
Sauter vers: