The Inglorious Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Inglorious Angels

Forum officiel de la Guilde Wakfu The Inglorious Angels
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 Les diverse stands de la foire au trool

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les diverse stands de la foire au trool Empty
MessageSujet: Les diverse stands de la foire au trool   Les diverse stands de la foire au trool I_icon_minitimeVen 13 Juil - 1:43

Alors la je vais vous parler du Shoot'Aime Hall
Celui-ci permet d'avoir facilement des jeton de bronze avec 1 jeton, on peu en avoir jusqu’à 3 pas mal pour les flemmard (enfin 3 -celui pour y accéder donc 2 finalement) de challenges, donc les prix gagnant sont :
-1 jeton de bronze
-1 jeton de bronze
-1 jeton de bronze
-émote "faire la bise"
-Masque de l'amour

Alors pour le combat, il est style arène ambulante sauf que votre niveau a aucune influence sur l'issu du combat; votre personnage e un cra avec une tête de sram et coiffer du masque de l'amour, il tape avec les flèches de l'amour, sa tape du 1 mais il y a une raison voila la base :
Vous avez 200pdv et 12PM
-une attaque qui demande 1PM et qui tape du 1 sur une personne, sur une porter confortable
-une attaque qui demande 5PM et qui tape dans une zone de 2 case (se qui permet de toucher un bouf de l'amour derrière un mur, surtout)
-et un baliste qui possède 20pdv (elle n'active aucun effet si vous tirer dedans)

Pour les mobs :
-boufton de l'amour 1pdv, 2PM
-bouftou de l'amour 2pdv, 2PM
-CDG de l'amour 6pdv, 3PM
-BR de l'amour 13pdv, 4PM

et quand le BR arrive sur le terrain (a partir du round 2) votre personnage est automatiquement sonnée, donc veiller à vous mettre abris avent d'entamer le round 2 et +

Pour se qui est du placement du terrain, il doit être sans cesse ou presque comme sa :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

En adoptant ce genre de technique (merci prospecman) on gère easy, mais le travail n'est pas fini faut-il savoir bien gérer tous les mobs et sa c'est votre expérience et mes indication qui vous aiderons Wink


Sur ce voila mon record personnel et la première fois que je débloque tous (avent je dépasser pas le round 2 la je suis presque arriver au 5, mais ya 2 tours ou j'ai beug, c'est pour sa que je suis mort...)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

A savoir que aller plus loin et pas vraiment nécessaire; vue que ensuite c'est juste une histoire de record et une fois l'émote débloquer abandonner au début du round 3, comme sa vous avez les 3 jeton et vous pouvez enchaîner

Voila !! j'espère que cela vous aidera pour la suite, on se retrouve à la foire du trool Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Roi
Roi
Admin


Messages : 276
Date d'inscription : 16/04/2012

Feuille de personnage
Personnage: Eve
Lvl:
Les diverse stands de la foire au trool Left_bar_bleue105/105Les diverse stands de la foire au trool Empty_bar_bleue  (105/105)
Métier Principal:

Les diverse stands de la foire au trool Empty
MessageSujet: Re: Les diverse stands de la foire au trool   Les diverse stands de la foire au trool I_icon_minitimeVen 13 Juil - 9:24

merci pour l'information
Revenir en haut Aller en bas
https://inglorious-angels.lebonforum.com
Invité
Invité




Les diverse stands de la foire au trool Empty
MessageSujet: Re: Les diverse stands de la foire au trool   Les diverse stands de la foire au trool I_icon_minitimeVen 13 Juil - 11:48

^^ par contre ya que les admins qui peuvent voir les liens :/
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Roi
Roi
Admin


Messages : 276
Date d'inscription : 16/04/2012

Feuille de personnage
Personnage: Eve
Lvl:
Les diverse stands de la foire au trool Left_bar_bleue105/105Les diverse stands de la foire au trool Empty_bar_bleue  (105/105)
Métier Principal:

Les diverse stands de la foire au trool Empty
MessageSujet: Re: Les diverse stands de la foire au trool   Les diverse stands de la foire au trool I_icon_minitimeVen 13 Juil - 15:44

vous ne voyer pas les images?
Revenir en haut Aller en bas
https://inglorious-angels.lebonforum.com
Invité
Invité




Les diverse stands de la foire au trool Empty
MessageSujet: Re: Les diverse stands de la foire au trool   Les diverse stands de la foire au trool I_icon_minitimeVen 13 Juil - 16:14

Non on ne les vois pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les diverse stands de la foire au trool Empty
MessageSujet: Re: Les diverse stands de la foire au trool   Les diverse stands de la foire au trool I_icon_minitimeVen 13 Juil - 16:16

WTF, eve tu devrai regarder dans la parti config, ta peut-être bloquer l'Access au image
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Roi
Roi
Admin


Messages : 276
Date d'inscription : 16/04/2012

Feuille de personnage
Personnage: Eve
Lvl:
Les diverse stands de la foire au trool Left_bar_bleue105/105Les diverse stands de la foire au trool Empty_bar_bleue  (105/105)
Métier Principal:

Les diverse stands de la foire au trool Empty
MessageSujet: Re: Les diverse stands de la foire au trool   Les diverse stands de la foire au trool I_icon_minitimeVen 13 Juil - 18:08

Bon voila les images de yand, en espérant que vous les voyez.
[img][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][/img]



[img][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][/img]

Revenir en haut Aller en bas
https://inglorious-angels.lebonforum.com
Hyku
Exterminateur de Nonne
Exterminateur de Nonne
Hyku


Messages : 261
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Personnage: Hyku
Lvl:
Les diverse stands de la foire au trool Left_bar_bleue84/105Les diverse stands de la foire au trool Empty_bar_bleue  (84/105)
Métier Principal:

Les diverse stands de la foire au trool Empty
MessageSujet: Re: Les diverse stands de la foire au trool   Les diverse stands de la foire au trool I_icon_minitimeVen 13 Juil - 18:46

toujour pas mais srx c'est chiant va faire un tour dans les droit option ou autre du fofo pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les diverse stands de la foire au trool Empty
MessageSujet: Re: Les diverse stands de la foire au trool   Les diverse stands de la foire au trool I_icon_minitimeSam 14 Juil - 0:57

Je voie les miennes mais pas les tiennes...

Mais regarde la config de cette parti du forum, comme sa a fait pareil pour le sujet "Qui si connait en visual Basic "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les diverse stands de la foire au trool Empty
MessageSujet: Re: Les diverse stands de la foire au trool   Les diverse stands de la foire au trool I_icon_minitimeDim 22 Juil - 21:29

Tjr pas d'image ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les diverse stands de la foire au trool Empty
MessageSujet: Re: Les diverse stands de la foire au trool   Les diverse stands de la foire au trool I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les diverse stands de la foire au trool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La foire au troll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inglorious Angels :: La Taverne des Angels :: Discussions diverses-
Sauter vers: